CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug(s) et solution(s)

]sol_invictus[
]sol_invictus[
Niveau 7
09 avril 2011 à 18:30:24

hammer-17
Posté le 9 avril 2011 à 16:30:56
lio689 Tes pilotes sont ils mis à jour ?

sol_invictus C'est ton ordi qui règle ça en faite , si il voit que ton ordi ne peut avoir la capacité par exemple de le faire tourner en élevée automatiquement il te met sur moyen.
Lien permanent

Ca viens pas de ça, il me remet TOUT les paramètres par défaut, les conseillers, les drapeaux flottants ... :(

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
09 avril 2011 à 21:31:51

C'est étrange ton truc.
en somme, il ne prend pas en compte tes modifications ou il en change quelques une?

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:56:25

Ouais bizarre essaye de vérifier tes fichiers ? :(

lio689
lio689
Niveau 10
10 avril 2011 à 12:21:22

C'est bon, j'ai réglé mes problèmes, j'ai désinstallé tous les drivers Ati et le Catalyst Control Center et je peux tout mettre en ultra sans une once de lag et idem pour tous les autres jeux...

cube_55
cube_55
Niveau 6
10 avril 2011 à 13:18:12

Merci sandro-59 bon je crois que je vais attendre un patch
Bizarrement jai relancer ma partie et la a la fin du tour ils me disent que j'ai perdu la campagneo_o

Ruddbboy
Ruddbboy
Niveau 2
11 avril 2011 à 16:35:21

Bonjour,
voici ma config actuelle qui devrait en toute logique permettre que ce jeu puisse tourner correctement.
- Proc : AMD (double core) cadencé à 3.0GHZ
- CG : MSI Geforce 8800 GTS (320MO) en SLI
- CM : Asus M2N32 SLI Deluxe
- Mémoire : 4GO DDR2
J'arrive à installer le jeu, à le lancer, à lancer une partie mais à partir de là 9 fois sur 10 le jeu plante très rapidement. EN règle générale il plante dès lors que je click sur une unité ou plus particulièrement une ville. là l'écran se fige et il crash en me remettant sur le bureau.

J'ai fait les différentes vérifications par steam, défragmenté mon DD, réinstallé le jeu, mis à jour mes drivers... Bref je pense avoir fait le plus gros mais je m'interroge toujours sur la nature de ces bugs. Serait-ce matériel ou logiciel. Je pencherai plus pour un problème matériel mais rien n'est moins sur.
Quelqu'un saurait m'aider?
pleazzz

naab_arky
naab_arky
Niveau 1
11 avril 2011 à 21:14:04

Bonjour,
je viens d'acquérir le jeu, et là, gros problème....le jeu ne veut pas s'installer.
j'ai 50GO de dispo sur mon disque dur, et malgré cela, il me dit que je ne peut pas installer car je n'ai pas assez de place....j'ai parcouru les forums et je n'ai pas trouvé de solutions, quant à joindre le support de sega...OMG

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème :)

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
12 avril 2011 à 09:12:28

Quel bordel ce topic, on trouve rien.

Faire des topics pour chaque problème serait vraiment plus clair, on aurait plus qu'à rechercher grâce au moteur de recherche. Puis c'est à ça que sert un forum après tout.

Franchement stupide comme idée, comme sur les forums ETW et NTW, sur un topic de 50 pages trouver la solution bonjour quoi ...

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
12 avril 2011 à 10:30:16

+1 VDD

ezekion
ezekion
Niveau 10
12 avril 2011 à 11:09:53

Comme sur tous les forums, les topics comme ca le but n'est pas de chercher dans les 50 pages voir 600 pages pour certains mais juste de poser sa question dans le topic... Il ne faut pas chercher dedans evidemment. A chaque fois vous postez dans le meme topic, ca évite de faire une infinité de topic identiques :ok:

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
12 avril 2011 à 12:37:01

Ezekion Voir le profil de Ezekion
Posté le 12 avril 2011 à 11:09:53 Avertir un administrateur
Comme sur tous les forums, les topics comme ca le but n'est pas de chercher dans les 50 pages voir 600 pages pour certains mais juste de poser sa question dans le topic... Il ne faut pas chercher dedans evidemment. A chaque fois vous postez dans le même topic, ca évite de faire une infinité de topic identiques :ok:

:d) Ben déjà c'est débile, tu as des questions totalement différentes qui s'empilent, on comprend absolument rien, et on arrive pas à les relier aux réponses (si les gens on le courage de chercher dans tout ce bordel), tout est mélangé.

Puis bon, quand tu poses une question qui a déjà été posée on te sort "la réponse a déjà été donnée, cherche". Enfin bon, voilà quoi ...

Puis au pire les doublons franchement c'est pas grave, y'en a pas tant que ça puis le modo n'a qu'à faire un petit nettoyage tous les mois.

Je comprends pas pourquoi on cherche à castrer le forum de ses fonctions, on peut faire des topics dessus, profitons-en, sinon encore mieux enlever la fonction de créer un sujet et de mettre dans un fouilli immense tous les posts des membres. Sachant que les bugs représentent quand même au moins 1/4 des sujets sur un forum.

Enfin voilà quoi, c'est comme quand t'as une entrée, un plat et un dessert, tu vas pas tout mettre dans la même assiette sous prétexte que c'est la catégorie "plat".

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
12 avril 2011 à 16:11:42

M26Pershing :d) tu désapprouves le topic ok je n'y vois aucune objections cependant on a l'accord du modo que tu le veuilles ou non . Donc :merci: de parler de ça ailleurs .

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
14 avril 2011 à 17:08:57

:hello: tout le monde ! :)

Voilà je reprends le controle ^^

Déjà commencez par mettre la MAJ de steam et regardez si ça bug toujours moi je m'occupe des solutions . Maj à venir :-)))

Xx-Cuirte-Xx
Xx-Cuirte-Xx
Niveau 5
15 avril 2011 à 23:52:33

:salut:
Petit probleme vis a vis du multi, voila dans la campagne de l'avatar quand je veux chercher une partie, bon sa pas de probleme sa me met dans une partie ou deja tout le monde est au dessus de moi car jai commencer ya pas longtemps, et la deja j'attend 3ans avant que la partie debute et maintenant, au bout d'un moment sa me met retour ecran sur la map de la campagne de l'avatar... Avec aucun message et cela depuis toutes les partis actuellement! Ça me gave!
Esce car je suis un niveau trop bas ? Car eux possedent tous des heros, et moi avec mes katana et mes ashigaru....

Help :svp:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
16 avril 2011 à 10:16:29

Euh bizarre soit tu as été exclu ( :hap: ) , pazr contre le fait d'attendre assez longtemps c'est normal :ok:

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:53:34

Up anti-flood. :ok:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:05:07

merci :)

Flipy
Flipy
Niveau 29
16 avril 2011 à 18:46:35

Tantot j'ai eu un bug, en allant dans le mode conquête de l'avatar, il m'a directement lancé un écran de préparation de bataille sans que je puisse appuyer sur rien, et il n'y avait pas de joueur en face. Donc force quit obligé.
ET maintenant, je ne vois plus personne dans la liste des joueurs, et les recherche n'aboutissent nulle part ...
Je ne sais pas si les deux sont lié, enfin soit, si quelqu'un à une solution, je l'en remercie.

Coraxenk
Coraxenk
Niveau 6
17 avril 2011 à 13:06:47

up

Geekas
Geekas
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:39:52

Bonjour, je sais que la question a sûrement déjà été posée, mais le système sur ce forum d'un seul topic pour régler les éventuelles bugs m'empêchent de rechercher des topics traitant de ce sujet, et la recherche sur les 80 pages s’avérant difficile, j'ai pris l’initiative de la poser ici.
Voilà j'ai, depuis le début du jeu, plusieurs crashs qui surviennent pendant la campagne, ce qui m'obligeait à relancer le jeu (peu pratique) mais à partir du 80ème tour impossible d'aller plus loin, j'ai ressayé une autre campagne et même problème.
Quelqu'un aurait une solution pour régler ces crashs ?

La vidéo du moment