Je voulais savoir, j'ai un bug avec un pote, on tente de jouer ensemble, mais apparemment lui doit se trouver sur un autre salon que moi sur le multijoueur. Pourtant on a installé nos jeux en même temps (on a mis en anglais puis revenu en français pour dl des maj) et on arrive donc pas à se rejoindre, que ce soit pour des batailles rapides ou des campagnes coop. Pourtant on se met en réseau local avec hamachi, et pas moyen de voir la partie de l'autre. Faut juste attendre que le multi fonctionne mieux, ou ya une solution ?
ps: je voulais aussi savoir si ça fait à d'autre personnes, quand je lance des batailles rapides en mode conquête de l'avatar, des fois il met qu'il trouve des joueurs, qu'il prépare la bataille, mais rien ne se passe, et plus qu'à faire alt F4. Et d'autres fois, il lance la bataille sans passer par l'écran où on choisit ses troupes, et des fois j'ai mon armée que j'avais préparé avant, et d'autres fois j'ai juste mon général...
Hop, 3 questions en une. Je galère vraiment sur le multi pour jouer, mais bon, c'est la même pour presque tout le monde apparemment. Merci de vos réponses.