luchyano
Indique moi quel version de Windows tu possède.
spitfire2
La carte son n'a alors rien à voir avec ton problème. C'est au niveau de la mémoire ram si tu a une version 32bits.
mechantneunoeil
Recommencer une partie
[CoH]
N'ayant que peut utiliser le multi, je ne serais dire si le problème viens simplement de chez toi ou un bug commun. Par contre l'AA est grisé pour tout les utilisateurs, quelques soit le windows ou la carte graphique. Et c'est dans l'optique de sortir quelques chose de beau et performant qu'ils ont décidé de repousser le déblocage de cette option.
fifou-du-76
Tu à donc testé toutes les manipulations ?
Dans ce cas, et uniquement dans ce cas, tu dois ouvrir ton ordinateur. Débranché un part un les composant pour les remettres correctement par la suite. J'entends par la que tu dois bouger :
- Le ou les disques dur
- Débrancher les ventileurs ( sans les bouger de place )
- Enlever toutes carte pci ( carte graphique, son, wifi etc... )
- Enlever les barrettes ( mémoire vive )
- Faire un nettoyage de la poussière avec des mouchoirs sans produit ni eau
- Démonter le ventirad du processeur pour pouvoir enlever le processeur et passer un coup dessus ( gratte la pate thermique avec l'ongle si le pc date de plus de 6 mois )
Tout est remis en place soigneusement et tu devrais pouvoir profité du jeu si mon diagnostique est bon. Je te conseil vivement de faire un tour sur google pour savoir comment démonter / monter un ordinateur avec des images. C'est simple, le but étant de vérifier tout les branchements et d'enlevé la poussière qui peut poussé à un arrêt système.
glenus
Il me faudrait aussi une photo de ton écran bleu car le problème n'est peut être pas le même.