CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça commence déjà...

Aphrod
Aphrod
Niveau 6
16 mars 2011 à 20:29:00

Pff j'ai fait que 6 partie en multi mais sur les 6, 3 ont pris une armée quasi only archer avec juste un peu d'infanterie.

Leurs stratégie se résumé a camper...

J'ai perdu 3/4 de mon infanterie avant d'arriver au corps a corps et évidemment le reste c'est fait exterminer :honte:

World2015
World2015
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:30:55

et donc?

Obe45
Obe45
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:31:47

Et donc les Archers sont over boosté si je comprends bien, pas étonnant.

Obe45
Obe45
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:32:02

Au pire prend un full cavalerie.

CollectorNoraj
CollectorNoraj
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:33:05

Cavalerie par les flancs :ok: avec tes archées tu lui tire dessus aussi et tu envoie le gros de ton armée tête baissé :ok:
il va pas pouvoir s'occuper de tout en même temps avec 3/4 d'archers :oui:

Coll est dans la place :hap:

Aphrod
Aphrod
Niveau 6
16 mars 2011 à 20:33:19

Oui je sais gagner contre ça en prenant une full cavalerie,je l'ai déjà fait mais je te trouve chiant d'être obligé de jouer comme ça...

Aphrod
Aphrod
Niveau 6
16 mars 2011 à 20:34:03

Ok je verrais pour la cavalerie vers les flancs :noel:

CollectorNoraj
CollectorNoraj
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:35:35

ou vers les fraisiers ( :hap: )

Coll est dans la place :hap:

Archonte38
Archonte38
Niveau 6
16 mars 2011 à 20:35:51

De toute facon les total war sur le net avec des joueurs lambda... 9 fois sur 10 ca campe et le premier qui ose bouger est mort

Le mieux c'est de convenir a l'avance du type de troupe et de la proportion de chaque armes au sein de l'armée

ou de jouer uniquement avec des joueurs pas uniquement là pour gagner au détriment de la stratégie et du fun

Pas de miracle quoi ^_^

charlymarty
charlymarty
Niveau 4
16 mars 2011 à 20:38:47

Ca à l'air sympa votre jeu... :rire:

Obe45
Obe45
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:38:53

Avec une seule charge de cavalerie, tu gagnes la partie en 2 minutes top chronos, juste le temps de foncer dans les archers...

Zwane
Zwane
Niveau 7
16 mars 2011 à 20:48:33

aphrod si tu veux teamer rajoute moi sur steam :) ( promis je full pas archer :d)

Zwane mon log in

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:16:46

Je n'ai pas encore eu à faire face à une armée composée uniquement d'archers, mais les campeurs, j'ai eu que ça !
Y'en a même un qui a one shot mon général avec un trébuchet et qui s'est payé ma tête sur le chat...
Je m'en fou, tant q'il y'a des cartes avec des forêts je les écrase tous. Les campeurs foncent dans le tas quand ils croient avoir le dessus et on peut sortir les unités de réserve des bois pour les flanquer ou leur arriver dans le dos.

JoeBradoc
JoeBradoc
Niveau 6
16 mars 2011 à 21:25:14

Arf
Pour çà qu'il ne faut jouer qu'avec des personnes que l'on connait ou, évoluées.
Pas facile à trouver.

Ils se croient sur Call of Duty les kikis.
Si en plus ces débiles mentaux se permettent de se payer la tête de l'adversaire, c'est que le seul neurone qu'ils leur reste correspond juste à la touche Enter du clavier LOL
Mais bon. Le monde est ai si fait.

Perso j'essaie de jouer le jeu, que je gagne ou que je perde. Pas grave.
Mais de préférence, je joue avec des potes, ainsi, on se fait de vraies batailles. Pas du FPS...

le-noelliste
le-noelliste
Niveau 7
16 mars 2011 à 21:44:20

pour éviter ça, y a les clans :ok:

Double-X-elpirT
Double-X-elpirT
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:11:02

Il faut surtout savoir bouger ses troupes et avoir des troupes diversifiés. je doute fort que ce genre de joueurs fassent vraiment illusion face à de bons/très bons joueurs.

juste des archers? bon ils font des dégâts c'est sur, mais si les troupes de cors à corps/la cavalerie atteint les archers adverses, aïe, aïe, aïe, ça sent le carnage !

Sur quel type de terrain ces joueurs campent-ils? si c'est en hauteur, ils ont logiquement un avantage, et ça sera plus dur de les déloger, mais si c'est juste en plaine, je pense qu'en sachant manier tes troupes et surtout en coordonnant leurs mouvements (mouvements de tenailles, utiliser par exemple un groupe à sacrifier pour fixer les archers ennemis sur lui, ou alors essaye des attirer dans une embuscade en lui donnant confiance...), tu dois pouvoir latter la daube en face de toi. idem avec une partie à plusieurs (avec des alliés corrects). je ne me prétend pas Sun Tzu, mais c'est ce que j'essayerai de faire face à ce genre de cas.

Argurios
Argurios
Niveau 6
16 mars 2011 à 22:17:24

le campeur moyen va toujours se voir en position dans sa tête. c'est à dire que pour lui il va perdre s'il ne fait pas ça. donc essayer de déborder l'adversaire de partout et il va se mettre à paniquer et faire des conneries

halo2chief
halo2chief
Niveau 5
16 mars 2011 à 22:21:37

je comprend pas vos prob avec les campeurs. Ils vous laissent le terrain et faire ce que vous voulez, j'adore les campeurs c'est quasi la victoire assurez contre des gars comme ça, il suffit de les encercler de prendre son temps. Après si tu fonces comme un bourrin c'est sur que tu perds.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:22:31

La méthode de la confiance est pas mal. Ils foncent comme des cons quand ils pensent que l'affaire est dans le sac, et là, PAF ! débordement avec les unités embusquées.
Le problème c'est de gérer la panique générale. Dans Shogun 2 j'ai l'impression que quand trois unités se font bien poutrer la gueule, les autres perdent confiance sans même avoir combattu.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:23:59

"# halo2chief Voir le profil de halo2chief

1. Posté le 16 mars 2011 à 22:21:37 Avertir un administrateur
  2. je comprend pas vos prob avec les campeurs. Ils vous laissent le terrain et faire ce que vous voulez, j'adore les campeurs c'est quasi la victoire assurez contre des gars comme ça, il suffit de les encercler de prendre son temps. Après si tu fonces comme un bourrin c'est sur que tu perds."

Enfin les encercler quand ils sont une une colline dans un coin de la carte c'est pas trop ça. Le campeur aime les truc qui tirent loin en plus, ce qui te diminue très vite.

La vidéo du moment