CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic de modération ---

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
26 juin 2011 à 23:08:51

Et tu t'es joliment viandé.

N'en as tu pas assez, en plus d'être un troll, d'en être un si mauvais ?

Far_Just
Far_Just
Niveau 6
27 juin 2011 à 08:54:49

jerry, j'ai fait aucune ddb :rire2:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
27 juin 2011 à 08:58:23

Je faisais référence à celle du 20 juin :ok:

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
27 juin 2011 à 09:27:04

mdr :rire: , j'vait oublié qu'on rigole bien sur ce forum ^^

silion
silion
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:19:41
KomJeOncheWorld
KomJeOncheWorld
Niveau 2
30 juin 2011 à 13:43:15

Le_Carabinier -> je propose de oncher world :hap:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:16:46
Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:17:09
  • monologue
Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
30 juin 2011 à 17:21:44

Ouh là, je vais intervenir :oui:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
30 juin 2011 à 17:48:12

Hm.

Je me suis occupé de WorldlePedobear.

Cependant, qui sont exactement Komjeoncheworld et Le_tapoteur ?

silion
silion
Niveau 10
30 juin 2011 à 17:59:58

Le_tapoteur -> c'est World mais il est à fond dans les conn*ries et il en a un autre aussi :noel:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:23:24

Sujet : « [aide] aucunne écriture »
auteur : rko61
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24215-91000-1-0-1-0-aide-aucunne-ecriture.htm
topic pour.

Conséquence à lock :hap:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:24:32

Sujet : « Surchauffe »
Auteur : TimmyAkmed
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24215-91058-1-0-1-0-surchauffe.htm
Topic pour.

Conséquence à lock :hap:

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
02 juillet 2011 à 17:56:26

Tu pourrais locker ce topic, car il a été upper inutilement et je sens que ça va relancer un débat sans interet et qui plus est à déjà été fait sur ce forum :oui:

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
03 juillet 2011 à 21:56:03
Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
04 juillet 2011 à 21:34:00

Je suis content que personne n'ait remarqué mon absence durant ce week-end : j'étais en effet à la Japan Expo, laissant le forum à la merci de toutes les horreurs possibles et imaginables, qui se sont cependant abstenues de frapper :hap:

C'est parti pour un tour de modération.

:d) Je vais fermer les topics doublons.

:d) Et inspecter ce topic sur les boucliers : je ne le fermerai que si ça part soit en live complet, soit aux insultes.

Onche à vous, mes frères :hap:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
04 juillet 2011 à 21:37:58

Après inspection, non, je ne le fermerai pas. La discussion, même si elle ne vole pas bien haut, reste dans le sujet et je ne vois pas d'insulte.

Si je commence à fermer les discussions qui ne me plaisent pas, ma modération n'ira pas bien loin :hap:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:59:26

Au boulot feignasse :hap:

Sujet : « HELPPP »
Auteur: dudu_2011
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24215-92349-1-0-1-0-helppp.htm

Topic pour.

Conséquence à lock :hap:

-*-*-**-*-*-*-**-*-*-*--*-*-*-*-*-+

Sujet : « Futur config »
Auteur : Mordonne
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24215-92289-1-0-1-0-futur-config.htm

Topic pour.

Conséquence à lock :hap:

"Onche à vous, mes frères :hap: "J'ay explosay :rire:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
08 juillet 2011 à 13:02:11

Deux locks de routine :content:

Et sinon, Hammer, à quoi t'attendais-tu de la part d'un Onchocrate ? :hap:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:07:56

Je sais pas mais quand j'ai vu ça j'ai juste explosay :rire:

La vidéo du moment