Je suis content que personne n'ait remarqué mon absence durant ce week-end : j'étais en effet à la Japan Expo, laissant le forum à la merci de toutes les horreurs possibles et imaginables, qui se sont cependant abstenues de frapper
C'est parti pour un tour de modération.
Je vais fermer les topics doublons.
Et inspecter ce topic sur les boucliers : je ne le fermerai que si ça part soit en live complet, soit aux insultes.
Onche à vous, mes frères 