De toute façon, j'ai toujours trouvé l'importance que vous avez donné à cette histoire totalement affolante et affligeante.
Je m'explique. Non pas que je trouve que ce qu'à fait Ricimer, ou n'importe quel random troll que ce soit, ni juste ni excusable, mais si vous vous étiez tus, si vous l'aviez laissé dans toute la pitié qu'il mérite pourrir comme il se doit, si vous aviez arrêté de ne parler que de ça, tout le temps, partout, peut-être que ça se serait passé autrement. Si vous aviez su contenir vos nerfs et vos réactions puériles qui provoquent en lui comme en tout troll une sensation jubilatoire immense, on n'en serait pas à ce point si ridicule. Mais vos comportements et la proportion que cette connerie a prise, ça m'a juste dégoûté. Ce qui explique mon retrait du forum et qui m'a poussé à m'installer sur un autre forum nettement moins stressant et triste.
Jusque là j'avais rien dit parce que je pensais que vous alliez finir par arrêter tout ce bordel, mais apparemment, vous ne faites que croître ce problème.
J'espère sincèrement que Le_Carabinier, fera en sorte de sanctionner le moindre écart sur cette histoire, même de la part des membres de la communauté. Parce que même s'il provoque en vous une rage (totalement injustifiée), ce n'est pas une raison pour penser pouvoir transgresser les règles fondamentales.
Et bien sur, il y aura encore 2/3 apprenti modo qui vont me faire chier.