CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic de modération ---

World2014
World2014
Niveau 10
22 avril 2011 à 21:48:51

et après il ose dire qu'il est actif et rapide... :hum:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:08:13

Farwing à raison ce mec est louche :doute:

Bastien

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
23 avril 2011 à 11:15:18

:d) je me suis occupé de tout.

:d) Cora, tu es libre d'en faire une affaire personnelle dans ton coin, mais tu seras tout seul. Je te connais à peine, j'ai du lire trois des tes postes d'avant l'incident, c'est pas ça qui va me bourrer d'une haine indescriptible qui fasse que je m'acharne veulement sur toi...

:d) World : ben, oui, je le suis. Je suis en période de révisions, tu sais, ça ? Je te préviens, les prochains messages aussi peu constructifs postés sur ce topic seront supprimés, parce qu'en plus d'être hors-sujet, ils n'apportent rien et sont infondés. Ils le sont parce qu'ils ne sont pas basés sur un jugement neutre mais sur la frustration que tu éprouves d'avoir été banni. J'imagine que les détenus ne portent pas les juges dans leur coeur, mais cela les rend-il moins coupables ?

World2014
World2014
Niveau 10
23 avril 2011 à 13:25:13

ben les innocents oui :ok:

évidement, t'as une excuse, t'es gentil, mignons c'est pas ta faute et mes posts jamais constructifs et donc tu vas les effacer...

T'en a part marre de dire tout le temps la même chose?

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
23 avril 2011 à 13:36:43
World2014
World2014
Niveau 10
23 avril 2011 à 14:04:16

t'as obtenue ton deban?

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
23 avril 2011 à 14:59:51

World :d) Si je me répète, c'est que je réponds toujours la même vérité à la même critique erronée. Change d'abord de disque, en suivant l'exemple de Hammer-17, par exemple.

:d) "Les innocents, oui". Pas faux. Dommage qu'au moment des faits, tu n'en faisait pas partie. Cependant, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, c'est le passé. Je ne demande - et j'imagine que Ham, arthur, Farwing et les autres seront d'accord - qu'à tourner la page, sauf que toi et quelques autres continuez à ramener le sujet sur la table, de façon directe ou indirecte.

World2014
World2014
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:20:55

évidement c'est moi qui ai faux et toi qui est sans reproche :hum:

bastienleboss2
bastienleboss2
Niveau 7
23 avril 2011 à 16:28:35

World2014 tu fais exprès ? :hum:

1. World2014 Voir le profil de World2014
  2. Posté le 23 avril 2011 à 16:20:55 Avertir un administrateur
  3. évidement c'est moi qui ai faux et toi qui est sans reproche :hum:

Faut parfois se remettre en question :ok:

World2014
World2014
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:12:58

je veux bien mais il faudrait que le modo aussi se remette un peu en question :ok:

mais bon si vous êtes près à lui obéir et accepter ce qu'il fait sans rien dire c'est votre affaire....

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
23 avril 2011 à 18:49:21

Je ne pense pas qu'on puisse être un bon modérateur sans se demander parfois si les décisions qu'on a prises ont été les bonnes. Concernant ton cas, même si j'admettrais avoir été rude, je suis convaincu d'avoir fait le bon choix. Se remettre en question ne signifie pas pour autant changer systématiquement d'avis après coup, tu sais.

Les membres de ce forum ne m'obéissent pas : je ne suis le maître de personne. Et s'ils acceptent mes décisions, c'est parce qu'ils les estiment justes - de même qu'ils m'ont estimé apte à être modérateur lorsqu'ils m'ont élus.

Je voudrais te faire remarquer que cette discussion a duré bien assez longtemps. La plupart des modérateurs t'auraient déjà fait taire par un moyen ou un autre, mais je ne suis pas comme ça. Je suis prêt à discuter, et je l'ai fait durant déjà plusieurs jours.

Cette discussion est stérile, et si je te donne la réplique c'est uniquement pour te montrer qu'elle l'est. La plupart des modérateurs lâcheraient juste l'affaire, et laisseraient le forumeur avec sa frustration : pas moi. Je t'ai écouté, je t'ai répondu, je me suis justifié, c'est à présent à toi d'accepter ma décision tout comme j'ai accepté tes critiques.

arthur917
arthur917
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:23:05

Bon , maintenant , cette histoire est finit ? :hap:

World2014
World2014
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:29:57

non

Farwing
Farwing
Niveau 10
24 avril 2011 à 09:49:30

Ben si. :hum:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
24 avril 2011 à 10:20:52

Elle l'est :oui:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:17:08

oui en effet :-d

Coraxenk2
Coraxenk2
Niveau 6
24 avril 2011 à 12:41:42

J'attend la décision de l'admin pour voir quoi en fait.
A mon avis si ils voient ma réclamation, je serai déban.

Coraxenk2
Coraxenk2
Niveau 6
24 avril 2011 à 12:49:27

Bon ben visiblement non.
Donc je suis d'accord avec World, Un ban pour un seul message et sans avertissement c'est trop; même si on a lu les règles et même si le flood est chiant.
Donc, Lecarabinier, je pense que ton jugement a été altéré par les ennuis causés par le fameux joueur qui spamait le forum il y a 1 semaine.
Farwing tu es modo aussi. Est tu sûr que tes propos sont impartials?

Coraxenk2
Coraxenk2
Niveau 6
24 avril 2011 à 14:15:52
  • impartiaux*
Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
24 avril 2011 à 14:20:40

J'adore ton raisonnement. Le modo demande le ban, les admins le valident... donc le modo a tort ?

Si les admins avaient été en désaccord avec moi, ça aurait prouvé que j'ai été trop sévère, or ils valident, montrant qu'ils partagent mon avis.

Tout ce que tu montres, c'est que si tu contestes ma décision c'est juste parce qu'elle te vise toi : si ça avait été quelqu'un d'autre, tu me soutiendrais, tout comme le fait la majorité du forum, y compris farwing, et comme le font les administrateurs.