Surtout que, pour la troisième fois, plutôt que de s'exciter ici, ils feraient mieux de poster sur le réclam' si leurs bans leurs semblent injustes. Au mieux, ils récupèrent leurs pseudos. Au pire, ils ont un avis extérieur au forum qui leurs dira que les bans étaient justifiés.
Je ne vois pas ce qu'ils ont à perdre.
Barbare-Belge-2 : "Farwing, tu parles de ce que tu ne sais pas."
Si si, je te rassures, j'ai vu les topics d'hier après-midi. Sinon, je ne me permettrais pas d'intervenir de la sorte. Ensuite, mais je me répète... encore, ce n'est pas Le_Carabinier qui a fait la DDB en premier lieu donc je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à lui. Il n'a fait une DDB que par rapport à tes insultes à son sujet ce qui est on ne peut plus justifié.