Arrêtez un peu votre délire les gars. Pour ce genre de plaisanteries, il y a la taverne. Pas besoin de créer un topic, et encore moins plusieurs, pour ça. C'était clairement du flood, même si ce n'était pas forcément l'idée de départ, et ce n'est pas comparable aux TALC noobesques type "koman on Dplasse lé zunité" (qui sont chiants aussi je suis d'accord mais ce n'est pas le sujet).
Ce genre de topics délirants étaient tolérables et tolérés avant la sortie du jeu dans la mesure où il n'y avait pas grand monde et que les sujets de conversation étaient limités. Maintenant, entre les récits, les astuces, les guides de Stilgar et j'en passe, il n'y a pas besoin de ça pour faire vivre le forum.
Pour ceux qui ont été kickés, attendez 3 jours, ce n'est pas la mort. Pour les bannis, il y a toujours la possibilité de demander un déban sur le réclam' si vous considérez le ban comme injuste.
[schwarzie] : pour répondre à ta question : oui, ça ma saoulé. Pour répondre à celle de coraxenk2 : non, je n'ai pas trouvé ça drôle.
N'oubliez pas que vous n'êtes pas sur le - de 15 ici...