CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic de modération ---

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:58:02

Le vrai pseudo du troll était Ricimer tiens marrant la Recimir

Vous dites de pas lui répondre c'est ce que vous faites .

De deux Recimir = troll car il a crée une taverne sur MTW II ou il fait genre que c'est ça taverne et il la faisait upper avec tout ses pseudos secondaires ... (je retrouverais le lien )

Recimir :d) Franchement tu es pathétique , écoute tu es nul incapable de faire quoi que ce soit de ta vie , mûris donc un peu dans tete un peu au lieu de te faire chier à flooder des mecs qui t'ont pas fait chiés ...

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:02:52

Tes disciples :rire: bien de te foutre de moi ?! :hap:

Ce sont les memes uniques personnes que toi ou bien virtuel c'est à dire un/des boot(s).

Nisei
Nisei
Niveau 6
17 avril 2011 à 22:25:48
  • jette des cacahuètes au troll en le regardant faire son fier dans sa cage*
Gromril_2010
Gromril_2010
Niveau 7
17 avril 2011 à 22:50:15

Il faudrait bannir GUGUGA nottament à cause de son lien dans le topic :multi marche?

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
18 avril 2011 à 19:01:12

:ouch:

Pardonnez mon absence, forumeurs, forumeuses, mais je reviens tout juste de vacances en Belgique.

J'ai fait le choix de ne pas prévenir de mon absence, pour ne pas inciter à la vague de flood.

A présent que je suis revenu, je vais m'occuper des cas qui m'ont été soumis le long des quatre dernières pages.

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
18 avril 2011 à 19:10:17

:d) J'ai nettoyé les messages de Sarkolas, supprimé ce que les admins ont loupé, fermés les topics doublons

:d) Recimir est kick + ddb et ses messages sur ce topic supprimés. Il ne trompe personne, en vérité.

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:36:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24215-125-666-0-1-0-la-taverne.htm

Y a un deuxième pseudo du monsieur :hap:

Napoléonche

Napolehonche
Napolehonche
Niveau 3
18 avril 2011 à 19:38:30

Bonjour,

Je plaide mon innocence car je n'ai rien fait de hors-charte.

:)

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:40:58
Napolehonche
Napolehonche
Niveau 3
18 avril 2011 à 19:43:37

Et? :coeur:
Il n'y a rien d'hors charte mise à part le fait que j'ai upé.

En réalité, j'avais fait ce pseudo :rouge: et comme je suis un proche du troll, il m'a demandé de posté, alors la, je n'avais pas réfléchi :mac: et j'ai posté et upé, m'enfin, c'était pas méchant :ange:

:ange:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:47:11

Oui bien sur :(

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
18 avril 2011 à 19:48:49

Napolehonche n'a rien fait de hors-charte, c'est vrai.

Pour le moment, je me contente d'un avrtissement : à la première incartade, c'est le kick+ddb :ok:

Napolehonche
Napolehonche
Niveau 3
18 avril 2011 à 20:02:11

Est-ce que le_carabinier peut supprimer mes messages ? merci.

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
18 avril 2011 à 21:16:29

Napolehonche, tes messages ont été supprimés, mais en plus, ton pseudo est kick. La crédibilité, tu n'en avais pas beaucoup, et là tu l'as joliment éclatée :oui:

Pas de blabla ici, je supprime tout ce qui n'a pas de lien avec la modération du forum :ok:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:07:57

Ah oui Le_Cara jugerais tu bon d'élire un second modo ton subalterne qu'en tu n'es pas là afin d'empecher le flood .Et topics doublons.

Si cela t'intéresse j'ai des arguments ... Bon après cela est encore à toi de voir :)

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
19 avril 2011 à 01:06:21

Le forum est trop petit pour accueillir un co-modo.

S'il devait y en avoir un, ce serait bastienleboss, arrivé en seconde place aux élections.

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
19 avril 2011 à 09:58:47

Ok , voilà comme ça on est fixé.

Ps: Enfin forum trop petit ouais si on comptait tout les jours ou le troll a bousillé l'activité du forum ... :(

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
19 avril 2011 à 10:09:00

Ah oui d'ailleurs je verrai mal Bastien ( :hap: ) il est peut etre deuxième aux élections mais son activité et au plus bas si je puis me permettre (bien sur ) ce serait Barbare il a toutes les qualités pour :oui:

Nisei
Nisei
Niveau 6
19 avril 2011 à 13:25:03

Salut

Merci d'avoir tiré la chasse mais il reste quelques traces :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24215-71788-1-0-1-0-pourquoi-le-forum-est-moisie.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24215-71269-1-0-1-0-telethon-un-cerveau-pour-lesalaud3.htm

Je te propose également d'épingler les guides de campagnes de -Stilgar- qui sont bien réalisés et aideront bien les nouveaux joueurs qui débarquent fraichement sur le forum, ils y trouveront sans doute des réponses sans avoir à poster d'autre topics

La vidéo du moment