Le vrai pseudo du troll était Ricimer tiens marrant la Recimir
Vous dites de pas lui répondre c'est ce que vous faites .
De deux Recimir = troll car il a crée une taverne sur MTW II ou il fait genre que c'est ça taverne et il la faisait upper avec tout ses pseudos secondaires ... (je retrouverais le lien )
Recimir
Franchement tu es pathétique , écoute tu es nul incapable de faire quoi que ce soit de ta vie , mûris donc un peu dans tete un peu au lieu de te faire chier à flooder des mecs qui t'ont pas fait chiés ...