Double post mais pas grave, c'est pour la bonne cause
Après revisionnage de la vidéo en HD sur Youtube et massacre de la fonction "stop/lecture", j'ai pu apercevoir dquelques infos juteuses.
- Certains équipements d'avatar ont des noms communs, tels que "casque lacé machin", d'autres ont des noms comme "Plastron de Takeda Shingen" ou "Casque Légendaire du Shogun".
- Les compétences de l'avatar sont divisées entre plusieurs catégories (Vitesse, Commandement, Arc, Mêlée). Parmi les compétences de niveau 1, on trouve une diminution du temps de recharge de la capacité "Rallier", la transformation du la garde du général en unité d'archers montés, un boost en défense, et un en attaque, le tout pour la seule unité du général.
- Ces compétences sont donc axées sur l'unité de commandement, faisant du général une pièce maîtresse de l'armée en multi. parmi les compétences de find 'abre, on trouve "Extension de la garde du corps" (Increased Bodyguard Size), qui indique qu'à long terme la garde pourra devenir une large unité d'élite. Les compétences sont visiblement améliorables sur au moins trois niveau chacune.
- Les unités qui passent vétérans peuvent être nommées, comme dans ETW/NTW.
- Les Ashigaru à épée s'appellent "Loan Sword Ashigaru", c'est à dire "Ashigarus à épée d'emprunt". Le joueur dans la vidéo nomme son unité d'ashigarus épéistes "White Knights".
- En plus de son armure et de ses compétences, le général a accès à une suite qui s'étend au fil de l'augmentation son niveau, avec au final 5 suivants au rang 10.
- Parmi les suivants, on trouve un "Maître Archer Aveugle" (+3 d'attaque aux archers), un "Terrain d'Entraînement" (+3 de défense à toutes les unités), un "Maître Epéiste Yagyu" ( +1 d'attaque aux épéistes), et un lot de "Lances Déséquilibrées" (-5 de défense aux lanciers ennemis (!) )
Il y a aussi un "Maître Yagyu" tout court, dont je n'ai pas pu lire l'effet, et un autre sur lequel le curseur passe, mais je n'en ai pu lire ni le nom ni l'effet.
Bref, ça sonne sublime. Welcome in World of Shoguncraft