CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bugs

baechtold29
baechtold29
Niveau 7
15 mars 2011 à 18:26:14

Bonsoir tout le monde , je crée ce topic pour recenser tous les différents bugs et solutions(peut être) que chacun à trouvé dans le jeu , ça pourra aider ou éclairé certains .

Premier bugs que j'ai trouvé:
en bataille perso j'ai prit une armée de cavalerie contre une infanterie et impossible d'avancer sur la carte au complet!
Je me déplacer seulement à une certaine distance de mon armée , et donc obligé de la déplacé assez proche de celle de l'ennemie pour pouvoir les voir...
Assez énervant je dois dire :)

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:27:32

Hmm réglages caméra peut être? :o))

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:30:02

Claire, tu dois modifier tes paramètre de caméra et mettre caméra libre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce qui est terrible sur cette terre, c'est que tout le monde a ses raisons.

baechtold29
baechtold29
Niveau 7
15 mars 2011 à 18:30:19

hum il suffit de changé de caméra non ? caméra total war au lieu de caméra classique donc les options.
Ou autrement c'est dans le scripts il faut changé la ligne pour la caméra :)

heulin
heulin
Niveau 8
15 mars 2011 à 18:32:09

J'ai un bug, et pas petit avec ça. Pendant les batailles l'image freeze d'une drôle de manière. ça prend les 2 dernière images et ça les répète en boucle. Je peux toujours bouger mon curseur, cliquer, donner des ordres (j'entends mes unités qui continu a ce battre et faire ce que je leur ordonne), mais tout ce que je voix ce sont ces deux images.... pour l'instant impossible de finir une bataille. :'(

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:32:22

déjà fait grace au Ham Mod :cool:

baechtold29
baechtold29
Niveau 7
15 mars 2011 à 18:34:00

peut être ta config qui n'est pas assez élevé ? t'en pense quoi Hammer ?

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:34:14

Tu as fini ton mod pour le jeu final ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce qui est terrible sur cette terre, c'est que tout le monde a ses raisons.

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:35:08

jeu final faudrait que j'ai juste le jeu pour le finir :rouge:

baechtold29
baechtold29
Niveau 7
15 mars 2011 à 18:36:00

Et en faite tu as des nouvelles pour le PFM ? Parce que le moral des unités est vraiment catastrophique !!!

licorus
licorus
Niveau 7
15 mars 2011 à 18:36:44

" J'ai un bug, et pas petit avec ça. Pendant les batailles l'image freeze d'une drôle de manière. ça prend les 2 dernière images et ça les répète en boucle. Je peux toujours bouger mon curseur, cliquer, donner des ordres (j'entends mes unités qui continu a ce battre et faire ce que je leur ordonne), mais tout ce que je voix ce sont ces deux images.... pour l'instant impossible de finir une bataille. :'( "

Heulin j'ai exactement le même problème que toi, pour l'instant j'ai réussi à finir une seule bataille.

Double-X-elpirT
Double-X-elpirT
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:40:31

Pour la caméra, je me demande si elle n'est pas réglée sur le niveau de difficulté. j'ai eu la même chose en très difficile sur la démo. Mais PAS en facile (pouvais la déplacer n'importe où). je ne jurerai rien, mais je me demande si ce n'est pas volontairement fixé dans les modes difficile pour plus de réalisme.

heulin
heulin
Niveau 8
15 mars 2011 à 23:02:28

Licorus j'ai trouvé la solution
Il suffit de faire un retour windows et de restaurer le jeux et tout fonctionne.

Par contre, un autre bug, j'arrive pas a consulté toute mes missions le défilement de l'onglet bug :'(

JtePisseAla-Ray
JtePisseAla-Ray
Niveau 7
15 mars 2011 à 23:08:00

Dans la démo j'ai eu un bug assez gênant, j'avais fais descendre une de mes unités de cavaliers de leurs chevaux pour aller prendre un bâtiment, puis quand je leur ai dis de remonter sur les chevaux après avoir accompli leurs tâches, ils sont remontés sauf un, qui ne bougeait pas ou courrait dans le vide contre le bâtiment...du coup vu que les autres cavaliers l'attendaient, impossible de bouger cette unité de cavaliers. Cela a duré toute la partie (c'était dans le seul siège qu'on peut mener de la démo, avec les Chokosabe) et je ne pouvais même pas faire descendre mes cavaliers de cheval pour tenter de repartir à zéro et résoudre le bug. Je n'sais pas si le bug a été résolu depuis la démo

baechtold29
baechtold29
Niveau 7
15 mars 2011 à 23:17:42

Tjrs personne qui à le bug énoncé en haut ?

Yakuza33
Yakuza33
Niveau 2
16 mars 2011 à 14:37:56

Voici ma liste de bugs:

1) Perte des couleurs sur les armures, les premières parties impeccable ensuite j'ai eu les armures blanches!

2) temps de chargement après les batailles de plus en plus long, comme si plus rien ne se passait.

3) En mode batailles historiques, la caméra arrive à passer sous terre!

Voilà ma liste des premiers bugs

Alitheia-Fere
Alitheia-Fere
Niveau 2
18 mars 2011 à 20:26:55

Salut,

J'ai un bug marrant moi, en fait les unités de mes armées sont à "0", celles des ennemis aussi, donc en fait, quand on lance une bataille (en résolution auto), ça fait "défaite franche", et les deux armées s'effondrent... puisqu'il y a 0 soldat de chaque côté.

Ca m'arrive que depuis ce matin, vraiment bizarre...

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
22 mars 2011 à 15:34:58

J'ai un bug assez relou, mes renforts n'arrivent pas...

Dans l'écran de présentation des forces je vérifie bien, mes renforts sont à portée, ils sont sensés arriver, mais seules quelques unités arrivent de sorte à ce que ma barre d'unités en bas soit pleine. Ce qui pose évidemment pas mal de soucis en fin de partie...

La vidéo du moment