Salut,
je vois qu'il y a pas mal de soucis avec steam et total war, j'ai envie de dire une fois de plus.
Bien sûr, je ne suis pas épargné. J'ai eu le jeu hier (oui oui me demander pas comment, les vendeurs sont simpa parfois
, j'ai décidé de le valider sur steam et celui-ci, m'interdisant de jouer avant aujourd'hui (sortie officielle), il me propose de le "précharger" (j'ai essayer de l'installer avec cd mais rien à faire). Ayant une bonne connection (dieu merci), cela ce fait rapidement et il me dit hier soir que tout est ok.
Aujourd'hui, je tente de lancer le jeu, et là il me sort "décryptage des fichiers steam en cours", bon je me dit qu'il doit mettre en place les fichiers ou une connerie du genre. Et là, problème, je suis bloqué à 74%, avant la barre monte assez vite (j'arrive à 74% en moins d'une minute), puis plus rien, ça se bloque à 74% et je n'ai aucun moyen de jouer.
J'ai essayer de relancer plusieurs fois le décryptage ainsi que steam mais sans succès.
Merci d'avance pour votre réponse, car je ne suis pas trop pressé mais je trouve ça du foutage de gueule de steam pour les total war.