CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur Vide ?

ice_tech
ice_tech
Niveau 5
15 mars 2011 à 11:13:17

C'set normal que je vois aucune partie ? pas meme une partie en cours ?

ersguterjunge
ersguterjunge
Niveau 9
15 mars 2011 à 11:18:18

Fais bien attention que ton steam soit sur un serveur français. A une époque je lavais mis sur les serveurs thailandais pour télécharger plus vite, et du coup je ne trouvais aucune partie.

wardogg93
wardogg93
Niveau 8
15 mars 2011 à 11:18:55

oui vu que le jeu vient seulement de sortir

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:44:44

Comme le VDD l'a souligné...

Le jeu vient de sortir, les gens achètent Total War pour son solo... Le multi c'est un plus inutile mais qui fait bien actuellement.

Logiquement, dés que tous le monde aura fini une campagne (courte ou longue) le multi devrait se remplir.

Herchel
Herchel
Niveau 8
15 mars 2011 à 11:48:52

J'espère que tu plaisantes VDD,les deux modes sont indispensables...Solo ET Multi!!!

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:52:09

le multi est justement un point fort de ce jeu!!! :ok:

traficomanie
traficomanie
Niveau 5
15 mars 2011 à 11:55:20

Oui, le multi et le solo sont tous deux très importants, mais les gens préfèrent commencer à une (ou quelques) campagne en solo.

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:55:45

Je ne plaisante pas du tout... Je n'aime pas cette tendance d'aujourd'hui à sortir des jeux aux solos bâclés pour tout miser sur le multi qui n'apporte au final pas grand chose...

Je ne dis pas que c'est le cas pour Shogun 2 puisque je n'ai pas encore pu tester l'animal, mais c'est plutôt une constatation générale...

Je ne dis pas non plus que je suis absolument contre le multi, certains jeux s'y prêtent bien : c'est toujours agréable de faire des parties à plus de quatre sur un COD par exemple (même si je préfère jouer avec seulement quatre pote à moi qu'avec 16 inconnus qui joueront comme des manches pour chasser le trophée... Mais c'est un autre sujet) ; tout comme le multi d'AC: Brotherhood qui est vraiment agréable et bien pensé sans avoir écrasé le solo...

Mais sur un total war par exemple, je ne vois pas trop la nécessité d'un multi... J'aurais préféré à la limite qu'ils trouvent un moyen d'autoriser les campagnes en multi en réseau locale (et quand je dis campagne, je parle de la "vraie" campagne, pas celle du multi)...

Donc non, sur un total war, je trouve que le multi sur sa forme actuelle fait plus office de gadget que de nécessité.

Thatdaywiilcome
Thatdaywiilcome
Niveau 5
15 mars 2011 à 12:14:29

Heu on va dire que c'est une question de point de vue ...

Parce que sincèrement on n'a pas la même satisfaction en battant une IA débile plutot qu'un vrai joueur (même débile ^^).

C'est quand même plus sympa de faire une campagne coop que de jouer seul.

brips
brips
Niveau 10
15 mars 2011 à 12:27:40

Neko chan a parfaitement raison, le multi de TW shogun est un plus, un gadget, les gens (normalement) pensent au solo qui est 1000 fois plus riche.

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
15 mars 2011 à 12:38:36

Je cherche pas particulièrement à avoir raison, comme dit thatdaywiilcome, c'est une question de point de vue.

Quand à la campagne coop, si on parle bien de la même chose, je n'aime pas vraiment le principe... J'aurais préféré une campagne comme le permettait le retrofit mod sur MIITW, sauf qu'on remplace le hot seat par un réseau local pour pouvoir jouer les batailles.

shootman08
shootman08
Niveau 6
18 mars 2011 à 00:07:02

même problème aucune partie de visible sur mon écran que je mette recherche auto ou liste des serveur le jeu ne trouve aucune partie

zizotope
zizotope
Niveau 21
18 mars 2011 à 00:13:39

Pareil depuis que je joue au Total War je n'ai jamais mis les pieds en multi. Ce n'est pas ce que je recherche dans un TW.

Je ferai une exception avec Shogun2 pour voir un peu ce que permet la personnalisation de son avatar/clan mais ca se limitera a cela.

Asthaga
Asthaga
Niveau 6
18 mars 2011 à 00:14:18

C'est sur que cela change un peu pour le moment:

http://img153.imageshack.us/f/2011031700001x.jpg/

zeerot53
zeerot53
Niveau 7
18 mars 2011 à 13:18:11

Campagne de l'Avatar j'ai eu un vieux bug qui a du faire bugé pas mal de monde, tout les joueurs avais été déconnecter, pendant un bon moment, tu étais surment tombé durant cette courte période

AlIyria
AlIyria
Niveau 10
18 mars 2011 à 13:23:35
  1. [Neko-chan] Voir le profil de [Neko-chan]
  2. Posté le 15 mars 2011 à 12:38:36 Avertir un administrateur
  3. Je cherche pas particulièrement à avoir raison, comme dit thatdaywiilcome, c'est une question de point de vue.

Quand à la campagne coop, si on parle bien de la même chose, je n'aime pas vraiment le principe... J'aurais préféré une campagne comme le permettait le retrofit mod sur MIITW, sauf qu'on remplace le hot seat par un réseau local pour pouvoir jouer les batailles.

Je comprends pas trop , la campagne coop de Shogun 2 , on peut faire les batailles hein , celui qui déclenche la bataille et l'autre peut soit regarder , soit jouer l'ia contre son pote :( . Donc je vois pas trop ce que tu veux dire , vu qu'on peut tout faire dans une campagne multi de Shogun 2 . Après si tu voulais dire qu'on peut être que 2 , alors qu'en local on pouvait peut être être plusieurs ( je sais pas j'ai pas testé ce dont tu parles ) , en effet c'est dommage , mais c'est déjà bien :oui:

treacket
treacket
Niveau 10
18 mars 2011 à 13:42:20

même bug, aucune partie visible en multi :-(

Sampata
Sampata
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:06:40

comment ce mettre en serveur international ?

La vidéo du moment