CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

installation via CD

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:08:52

Putain de merde ! J'ai réussis à bidouiller pour que Homefront s'installe à partir du CD, sauf qu'il reste encore la MOITIE du jeu à télécharger ! C'est inadmissible !
A côté de ça j'ai Shogun 2 qui télécharge, et impossible de mettre au pause le truc pour désinstaller et réinstaller depuis le CD ! pire, comme il y'a trop de monde je ne peux avoir qu'un DL en même temps, et c'est Shogun 2 qui bouffe la place de Homefront.

Steam, c'est de la MERRRRRRRRRRRDE ! Merde, c'est pas uniquement pour la nostalgie que j'achète des jeux matérialisés ! c'est aussi parce que j'ai une putain de connexion de merde et que steam c'est une plateforme à la con qui utilise ma connexion de merde !!

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:14:13

je vous propose une immolation par le feu devant les locaux de SEGA, ça devrait faire bouger les choses :oui: :rire: :diable:

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:15:27

Je vais immoler par le feu une valve de gaz pour tout faire péter, c'est bien en lien avec le sujet.

Crom_Barbarian
Crom_Barbarian
Niveau 4
15 mars 2011 à 14:13:50

Salut à tous.
Alors voila j'ai un problème assez important, j'ai essayé d'installer le jeu via le disque et après avoir tapé le code d'activation de la clé, j'ai reçu un message qui dit "veuillez tout d'abord activer le jeu original".
Quelqu'un à une idée de c'que c'est et si oui, que dois-je faire?
Merçi d'avance pour vos réponsese et bon jeu! (pour ceux qi y arrivent :sarcastic: )

zazazanick
zazazanick
Niveau 3
15 mars 2011 à 14:33:06

Tin ca rend fou, meme en suivant la manip a la lettre, obligé de se coltiner un telechargement de 18giga. J'ai bien fais d'acheter la version dvd... Quelle honte :-((
Trop difficile à Steam ou Sega de faciliter l'installation via les dvd....

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
15 mars 2011 à 15:51:22

Il est 15H48, j'ai commencé à installer Homefront et Shogun 2 vers 12H30, et aucun n'est encore prêt...
La mise à jour de Shogun est à 25 kb/s même en coupant le téléchargement de l'autre moitié de Homefront (qui remarche).

Dire que j'ai fais exprès de pas bosser pour ça.

brips
brips
Niveau 10
15 mars 2011 à 15:56:16

J'arrive pas à choisir le disk d'install..... Il m'oblige avec C, mais j'ai plus de place.... Merci Steam, encore un -1. Help

michel91310
michel91310
Niveau 1
15 mars 2011 à 19:10:12

Bonsoir à tous.
J'ai exactement le même "bug":lorsque j'installe le jeu via le DVD et après avoir tapé le code d'activation de la clé, je reçois un message qui dit "veuillez tout d'abord activer le jeu original" alors que j'ai STEAM d'installer et un certain nombre de jeux qui tournent avec.
Quelqu'un a t il une idée concernant ce problème ?
Merçi d'avance pour vos réponses.

_spaken_
_spaken_
Niveau 7
15 mars 2011 à 19:20:51

J'avais le même problème que vous... Suivez ce Tuto, il marche très bien ! Moi ça roule du tonnerre ! plus que 10min d'installation :).

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-516326-1-0-1-0-pc-tuto-installer-le-jeu-a-partir-du-cd.htm

Sumaki
Sumaki
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:23:46

Tiens mon tuto qui marhce très bien :hap: .

Sumaki
Sumaki
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:25:29

Je suis vraiment un boulet dés fois :hap: .
J'oublis de mettre le lien et en plus quand je le met ça marche pas :hap: .
Voici le vrai le beau le fort l'inte... Ok je m'arréte la :hap: .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20677-8255-1-0-1-0-installation-du-jeu.htm

michel91310
michel91310
Niveau 1
16 mars 2011 à 10:03:10

Ouf j'ai trouvé !!! J'ai acheté la version limité et je n'avais pas remarqué que j'avais 2 clés, je rentrais en premier la clé des suppléments donc cela ne pouvait fonctionner !

irelia
irelia
Niveau 10
18 mars 2011 à 11:54:39

c'est marrant moi il s'installe directement à partir du CD sans avoir à faire de manip à la con

pour ça faut juste être moins con que la moyenne et lancer le CD au lieu d'ouvrir steam :rire2:

et puis steam c'est de la merde c'est le premier jeu steam que je pirate pas car il mérite pas de finir comme ça un total war de qualité c'est sacré ^^

Kaiidrog
Kaiidrog
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:18:02
irelia
irelia
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:27:48

sinon en méthode courte tu met le cd dans le lecteur tu double clique dessus tu clique sur installer et hop ça installe à partir du CD :rire:

Walden
Walden
Niveau 11
01 avril 2011 à 16:00:44

ils sont quand même mancho chez steam, tu achète la boite c'est justement pour pas te farcir les 30h de téléchargement -_-

petitero
petitero
Niveau 1
03 avril 2011 à 02:26:25

Il y a deux codes d'activation sur les deux livrets de shogun 2

DarkCrazyBow_II
DarkCrazyBow_II
Niveau 10
03 avril 2011 à 10:16:06

Ehu, désolé pour ma question de noob

Il faut avoir une connexion internet pour installer un jeu à partir d'un CD maintenant? :ouch:

Johnissa
Johnissa
Niveau 60
03 avril 2011 à 12:09:08

Oui, tu dois te connecter à Steam en ligne pour la première installation pour installer Shogun 2.

La vidéo du moment