CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : STEAM c'est de la merde

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
haigwepa haigwepa
MP
Niveau 9
15 mars 2011 à 04:35:33

des jeux qui passent par steam y'en a des milliers. Pour en citer des recents : dragon age 1 et 2, mass effect, bulletpoint, battlefield, call of duty... et pourtant? AUCUN oblige a passer par steam, ni pour installer le jeu ni pour l'activer. Si t'es oblige de le faire pour les Total War, c'est parceque SEGA l'EXIGE dans le contrat avec steam. Alors maintenant faut arreter de dire de la merde et se renseigner.

]sol_invictus[ ]sol_invictus[
MP
Niveau 7
15 mars 2011 à 07:10:52

Chaud tout les rageux noobs de steam :rire:

C'est écrit " steam powered " sur la boite, vous l'avez acheter, vous pouvez rien dire, tant pis pour vous si vous êtes trop bête pour utiliser steam :ok:

Snox_Chaos Snox_Chaos
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 15:19:15

Samedi 16 Juillet 2011.

Voici 40 minutes que j'essaie de lancer Shogun 2 pour me faire une petite partie. Je ne veux pas jouer online et j'ai acheté le jeu en boîte en payant plein pot.
Pourtant, grâce à Steam, je rage depuis presque 3/4 d'heures parce que Shogun 2 "n'est pas disponible actuellement".
Après avoir été obligé d'attendre plusieurs minutes que Steam daigne se lancer, il a fallu qu'il se mette à jour, qu'il me fasse chier avec mon mot de passe et qu'il finisse par me dire que je ne pouvait plus jouer à Shogun 2 en étant "Hors connexion"... Du coup Steam se relance et me répète que Shogun 2 n'est pas disponible jusqu'à ce que, finalement, il m'affiche un nouveau message : "Mise à jour de Total War : Shogun 2. Prêt à jouer dans environ : 5 heures 51 minutes".
Ma connexion internet est pourtant très rapide.

...

Je souhaite désormais sincèrement que toutes les personnes qui travaillent aujourd'hui chez Steam meurent dans d'horribles et d'atroces souffrances.

Mr_Coca-Cola Mr_Coca-Cola
MP
Niveau 5
16 juillet 2011 à 15:48:03

C'est normal, le mise à jour (important pour ce jeu) est très long.
Pour accélérer le téléchargement, il suffit de changer le lieu de téléchargement (prefèrance Tokyo)

matrobymat matrobymat
MP
Niveau 2
16 juillet 2011 à 16:31:31

Il ne s'agit pas d'une mise à jour de Steam. Moi ça fait quelque jours que ça dure. Shogun n'est tout simplement plus disponible sur Steam. Voila, on ne peut plus jouer.

C'est très simple, et je l'annonce sur un forum, sans honte, je vais pirater ce pu**** de jeu, alors que j'ai l'original.

Awaru Awaru
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:20:31

+ 1 que des problème avec steam résulta je peut même plus jouer a shogun depuis 5 jours :(

csteam csteam
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 00:07:47

6 ans que je l'ai jamais eu de probleme

VashZeStampede VashZeStampede
MP
Niveau 8
06 octobre 2011 à 19:21:10

steam c de la merde quand jai demenager j'ai du attendre 2 semaine pour avoir une connexion internet je venait d'acheter un new ordi :bave: super baleze grace a l'argent gagner cet ete et BAM 2 semaine a attendre car pas moyen d'installer un jeux sans
STEAM et internet, c vraiment la merde, tout les jeux qui sortent faut steam pour les activer a croire que sa empeche vraiment les gens de pirater ses jeux...

je crois pas !

Ray666 Ray666
MP
Niveau 1
10 octobre 2011 à 13:47:03

Bonjour a toute et a tous.
J'ai bien lu tout ce qu'il a été cité au dessus , argument , témoignage etc ... et cela m'a donné envie de vous faire par de quelque petites anecdotes.
Ayant acheté une dizaines de jeux steam (la plupart au magasin , le reste en ligne[Carte bancaire] ), j’étaie a la fois heureux d'avoir tout ces jeux dans un seul compte steam et a la fois inquiet ...pourquoi ? car le fait de regrouper les code/identification/bien personnel acquit dans un seul et méme compte protégé par ...rien ? ...Oui je dit bien R.I.E.N ! Car je n'ai même pas profité 1 mois de ces jeux , que javait deja une éspéce d'**** de pucea* de mer** de hacker boutonneux qui m'avait pris les log's (identifiant de connexion ) et bien entendu , le droit de jouer avec MES jeux sur SON pc , alors qu'il n'avait absolument rien acheté.(PS : pour les petits malin , non je n'ai pas reçu de mail , ou quelque chose de la sorte m'invitant a cliquer sur un lien etc...). Le plus ironique , c'est que j'avais les boitiers de mes jeux a coté de moi , avec les Cd ... J'ai bien entendu fait un ticket , avec photo , clef cd , preuve , ticket de caisse , identifiant de transaction paypal a steam ... Réponse ? " Nous somment actuellement incapables de pouvoir vérifier vos preuves et par conséquents vous restituer votre dit compte steam car nous manquons de personnel pour remplir toute les demande de ce type, nous vous invitons a renouveler votre demande ultérieurement." Quelque chose dans le genre .
Qu'ai je fait ? Non je n'ai pas envoyé le pc par la fenêtre je suit allé sur de jolie site , d’on je ne citerai pas le nom et j'ai T.E.L.E.C.H.A.R.G.E.R "Illégalement" MES jeux deja acheté en ayant une pensée toute particulière pour l'équipe steam ...Depuis je peu vous dire que je n'ai plus jamais acheté un seul jeux !

fouleck-mc fouleck-mc
MP
Niveau 8
10 octobre 2011 à 17:47:36

Ce n est pas illegale de telecharger un jeu dont on a l original, tout comme toute oeuvre numerique...
Par contre j ai une 30ene de jeux acheter sur steam que j utilise depuis 3ans, jamais eu de soucis.
Pourvue que ca dure....

Awaru Awaru
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 18:47:23

et le plus important steam pompe grave de la ram en plus d'etre totalement inutile , la dernière fois il me prenait 50 % du proco mais vous vous rendez compte

Snox_Chaos Snox_Chaos
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 21:30:32

Samedi 10 Décembre 2011.

Voilà maintenant 1 heure que j'ai double-cliqué sur l'icône Shogun 2 sur mon bureau. Steam (après s'être chargé longuement et m'avoir demandé mon mot de passe) me dit que les serveurs sont indisponibles pour le moment et que je ne peux pas jouer...
Très bien, je décide de le passer en mode Hors Connexion. Sauf qu'une fois cela fait, Steam me dit que ce jeu ne peut être lancé en mode HC... Je rechange.
Bizarrement, Steam en profite pour se mettre à jour à ce moment là. Soit. Et d'ailleurs il me demande de valider un nouveau contrat utilisateur pour Shogun 2... Ok, je valide. Ha, mise-à-jour (du jeu, cette fois). Ok, combien de temps ? 15 secondes, 16 secondes, 17 secondes, etc. Jusqu'à atteindre plus d'une heure... Finalement, le compte-à-rebours se décide à aller dans le bon sens... Aller, dans 1h30 je pourrais peut-être jouer...

Ainsi donc, à nouveau, je souhaite que toutes les personnes ayant été impliqué dans le développement de Steam connaissent des milliards d'années de souffrances atroces et inhumaines.

Ozymandias87 Ozymandias87
MP
Niveau 8
13 décembre 2011 à 13:07:26

Snox_Chaos : j'ai exactement le même soucis !

Une maj de 20 Go (c'est normal ? <_<) et une vitesse de dl atroce !!!

Que Hachiman ait pitié de moi !

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 14:51:10

Je sais pas comment vous faites pour avoir autant de souci avec Steam franchement. :-d

Quand je double-clique sur l'icône de Steam, la fenêtre s'ouvre en moins d'une seconde. Je n'ai jamais de problème pour jouer hors-ligne (hormis pour les jeux 100% online évidemment!). Si les durées de téléchargement sont trop longues, c'est que les serveurs sont saturés. Dans ce cas, il suffit de changer de serveur de téléchargement dans les options.

RoXom RoXom
MP
Niveau 9
13 décembre 2011 à 15:00:20

Personne n'oblige à acheter...

simdu55100 simdu55100
MP
Niveau 7
14 décembre 2011 à 14:34:54

snox_chaos est un psychopate qui a rien d'autre à faire que de poster sa vie de merde sur un sujet de merde . VDM

XMetal XMetal
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:00:28

:rire: :rore: :rure: :rare:

XMetal XMetal
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:01:14

:rire:

Kourion Kourion
MP
Niveau 8
15 décembre 2011 à 15:08:12

Idem ROM 110... Jamais eu de pb avec steam, rarement des attentes, avec une connexion tout ce qu'il y a de normal... En toute logique cela veut dire que le pb ne vient de steam à proprement parlé (si c'était le cas, tout le monde - sans exception - aurait des problèmes). Ceci dit, j'ai acheté tout mes TW (depuis Rome jusqu'a STW2) en CD.

Bon jeu à tous.

PS à Simdu55100 : on peut être en désaccord sans pour autant être insultant. Qu'en penses-tu ?

simdu55100 simdu55100
MP
Niveau 7
15 décembre 2011 à 19:56:11

Ouai ouai mais ca m'a fais marrer qu'a chaque fois il dit qu'il veut découper les couilles de ceux qu'ont fait steam :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment