Perso je n'aime pas trop le topic d'aide même si ça part d'une bonne intention, mais pour d'autres raisons. ça finit par devenir un fourre-tout où il devient difficile de trouver une réponse à une question déjà posée (d'autant plus si on mélange problèmes techniques, stratégies de jeux, avis personnels et j'en passe...). Je maintiens qu'un topic = une question rend les choses plus simples pour tout le monde: ceux qui veulent répondre aux questions des autres (car un titre explicite attirer déjà plus leur attention) et ceux qui débarquent avec une question aux lèvres et une soif de connaissance. La recherche est plus facile pour voir si la question a déjà été posée.
Ceci dit Davis, je l'ai déjà dit l'intention est bonne et ce n'est pas pour critiquer ton engagement. Mais je ne suis pas fan, et apparemment je ne suis pas le seul. Qui plus est, si le but est d'empêcher la prolifération de topics, c'est raté: les gens vont quand même pondre le leur avant que tu ne leur indiques le topic d'aide. Résultat des courses, le nombre de topics reste le même.