Bah ce sont les test de jv.com quoi, ils n'ont pas changé leur façon de faire x).
Par rapport à l'innovation vous voulez qu'ils apportent quoi de réellement nouveau ? Je pense que c'est pas si facile dans ce genre de jeu. Il manque peut-être encore les batailles qui intégreront combats terrestres et maritimes mais sinon je ne vois pas du coup ce qu'ils pourraient apporter de plus à part (comme ils le font) améliorer et peaufiner encore le gameplay déjà existant.
Sinon il y autre chose qui me tourne la tête depuis pas mal de temps et c'est une supposition que j'aimerais aborder (peut-être dans un autre topic adéquat
) même si je peux me tromper sur toute la ligne !.
En effet, j'ai eu l'impression, et cela c'est confirmer dans le test, que CA à vraiment mit le paquet sur le mutlijoueurs avec ,notamment, le côté RPG et le fait de pouvoir avec un clan etc... Pensé que ce n'est pas un choix de la part de CA afin de vouloir nous occuper pendant un bon bout de temps (2ans) pendant qu'ils prépareraient leur nouveau moteur plus performant ? Oui je pense que c'est obligé qu'ils créer une nouveau moteur celui à été utilisée dans tout ses retranchements (les devs l'ont affirmés) avec TW : Shogun 2 donc cela m'étonnerait fort qu'ils sortent un jeu dans 1 ans à peine ...
'Fin voila j'aimerais vos avis
(dsl si c'est un peu compacté)