CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les metsuke

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:05:16

ET LE SPOIL!!

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:06:01

perso j'ai jamais reussi a tuer un daimyo, ils sont toujours blessés, j'ai pas de chance j'en suis sur ><

unitedelite29
unitedelite29
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:06:19

j'avais prévenus ce que c'était, libre a vous de cliquer ou non.

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:19:25

+1!
et je vois pas trop où est le spoil. C'est pas comme si il révélé un truc de super important!

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
01 mars 2011 à 16:48:51

Blessé c'est mieux ! Ca donne de l'xp et tu peux le rechopper plus tard ^^

Dark_Odius
Dark_Odius
Niveau 2
01 mars 2011 à 17:07:04

pour ceux qui trouvent qui troube que les metsuke sont un peu cheatés, je dirais que non. Si on reprend les capacités des agents que l'on pouvait recruter dans les 1er total war (shogun et médieval 1er du nom), ils font juste offices de petit pet dans une tornade.
On retourne juste au source, où un simple agent par ses actions était parfois plus dangereux qu'une armée. Ce que l'on avait perdu depuis quelque temps, où seuls les assassins avaient vraiment ce pouvoir.
Fini les inquisiteurs recrutables qui pouvaient envoyer vos généraux, membres de famille et même dirigeant au bucher.Fini les prêcheurs capables de pousser votre peuple où vos généraux à la révolte.
Vu que les agents reprennent cette dimension là, il est je trouve normal de leur trouver une parade efficace, dont l'apparition des Metsuke. Et puis, comme il a été dit plus haut, tout est encore une question d'Exp.
Les deux Metsuke adverses que j'ai rencontré, le premier est mort tué par mon ninja, le second lui a fait 5 tentatives avant de réussir à l'enfermer pour... 2 tours.
Tout dépend donc du niveau de vos agents (à savoir que mon ninja et les metsuke en question étaient tous de niveau 2).
Le seul truc énervant est le fait que les agents retournent à votre capital quand ils sont relachés. Mais bon c'est assez gérable à mon sens.
Surtout quand sur le 1er médieval on a connu deux rebellions successives suivi de l'assassinat de mes meilleurs généraux à cause des agent religieux espagnols. Dans ce total war, il n'y avait pas de défense efficace contre les agent ennemis, nous verrons ce que vallent réellement les Metsuke dans 14 jours.

ColleHector
ColleHector
Niveau 9
01 mars 2011 à 17:57:26

J'avais lu dans l'encyclopédie ou je sais plus où que les ninjas sont invisibles ou un truc du style. La question est donc : Sont-ils vraiment invisibles à l'ennemi vu qu'apparemment les metsuke font des ravages ? Et si effectivement les ninjas sont "invisibles", comment sommes-nous censé les détecter ?

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:17:32

je crois qu'il s'agit d'une competence de bataille (Cf la troisieme bataille didacticiel)

LeyasuTokugawa
LeyasuTokugawa
Niveau 6
01 mars 2011 à 18:18:15

Les metsuke sont une police, c'est leur métier de trouver le méchant espion.

La vidéo du moment