moi j'ai quelques petites suggestions éventuellement intéressantes à soumettre.
voila serait-il possible de limiter le nombre de régiments "héros" par armée, parce que je me tapes des armées de l'IA composées essentiellement de héros archers et yaris/sabres les archers dégomment de loin le temps que les fantassins arrivent sur eux, il y a 50% perte, puis lors du contact les héros yaris ou sabre écrabouillent l'infanterie/cavalerie restant les doigts dans le nez.
idm concernant les finances
a) les finances du joueur, j'avais tout les comptoirs et je ne faisait aucun commerce avec les autres et pas d'allier je me retrouve en légendaire et (sans attaque) de +11000 en revenue je passe à -2200 par tour.
b) l'IA certains clans (genre takeda) avec un grand max de 7 régions m'envoient armées de héros sur armées de héros, j'ai bloqué leur commerce leur est fait des tas de misères et tout et bien non ils donnent l'impression d'avoir la corne d'abondance des pépétes... "
problème bientot réglé .
"une autre idée mais ca c'est peut etre plus dure.... normalement dans l'histoire du japon au niveau armure il y a eu un grand changement après sekigara en effet avant les armures sont tres colorées (le but du guerrier étant de confectionner son armure avec les dépouilles de ceux qu'il a vaincu) et composées de cuir, métal (peut) et de tressages en lin et soie après seki les armures son copier plus ou moins (surtout au niveau du plastron) sur celles portugaise et deviennent nettement moins colorées (mais nettement plus efficace contre les plombs)... y aurait il possibilité d'inclure ce changement dès la première grosse bataille remporté grasse au mousquets ou une truc dans le genre ?
"
mais je pourrais pas
Quelques petites modifs du jour :
-Nouvelles tetes des adviseurs pendant la bataille et pendant la campagne .
-Nouvelles tetes pour les yari-ashigaru
-Nouvelle armure pour les samourai ,
-Nouvelle herbe
-Nouvelle des soldats les petites cartes .
-Suppression des lignes représentant les frontières.