faut aussi que tu post sur TWcenter tu vas surement être le mod incontournable ! et si All in on , te demande ton autorisation de mettre un peu de ton mod dans le siens tu refuse
où si il te copie .. tu lui fou une poursuite judiciaire pour violation des droit d'auteur
Hammer-17
Niveau 10
18 avril 2011 à 23:48:59
Tu me fera toujours rire.
Hammer-17
Niveau 10
19 avril 2011 à 13:16:46
J'ai besoin de deux testeurs les premiers seront les mieux servit ...
MtwII
Niveau 8
19 avril 2011 à 13:38:17
Le duelliste c'est une bonne idée, mais la he vois pas l'interet dans ce cas... Il faudrait soit:
- Que le duel se passe avant la bataille (avec une option a coté de combattre/auto/retraite/duel), et que dans le cas d'une victoire, le perdant retire c'est troupes. Comme si il était des sorte d'agent rataché a une armén qui gagne de l'experience et tout, etc...
-Que le duel ait lieu au debut de la batail mais qu'il inflige un malus de morale pour l'armée du perdant ou quelque choise du genre..
Et petit question, fait moi réver: Dit moi que tu n'a pas changer l'équilibrage attaque defense etc des unité?? Car plein de modes dans tout les TW on (pour moi) était gaché par des mec qui foutait des defenses de ouf a l'heure unité avec des combat qui n'en finisait jamais etc...
Ethnies_x91
Niveau 4
19 avril 2011 à 13:48:50
dispo comme toujours hammer =) tu m'avais deja fais test un avant gout et je prendrais plaisir a le tester a plein temps
Hammer-17
Niveau 10
19 avril 2011 à 14:11:41
Le duelliste lorsque qu'il meurt affecte un malus à son armée mais remonte aussi le moral des troupes .
Euh nan j'ai juste modifié le moral augmenté pour tous d'un points leurs armures . Rendu plus réel les résolution automatique des batailles mais pas ce que tu m'a dit.
Ethnies_x91 Ok look mp's
MtwII
Niveau 8
19 avril 2011 à 15:39:32
All right ben ssa c'est cool pour les duellista alors, et j'espère que ce point d'armure supp ne gache pas le plaisir du jeu.. Moi j'aime bien voir les mec tombé "facilement" sous les nué de flèche et pas encaisser 72 coups avant de mourir.. c'est plus réaliste quoi.. impatient de test ton mod, bonne chance
Hammer-17
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:42:32
Il sort peut etre cet aprèm
Ethnies_x91
Niveau 4
19 avril 2011 à 16:12:36
Je vien de mettre une partie perso et super on a toute les unité !!! =)
J ai lance la bataille et teste toute les nouvelles je pense qu'il y a un truc avec les duelliste ^^' il y a le porte drapeau avec donc sont pas solo mais 2 lol sinon bravo je continu le test
arthur917
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:45:01
Première impression du mod :
ce mod est un mod de très grande qualiter gratuit en plus
dépassant tout les mod sortit a ce jour darthvador n'a qu'à bien se tenir
Les skins et les texture sont bien fait , les effet de fumé et d'explosion sont très reussit les duellistes sont une très bonne idée de la part du Ham mod (mais ne fonction pas quand il y a une presence d'archer ou d'artillerie , mais ce problème sera surement corriger)
on remarque la présence de toute les unité du jeu les batailles sont plus longue , et ajoute beaucoup plus de manoeuvre au jeu
Le ham mod est incontestable il ne sera pas l'incontournable mod français ... mais l'incontournable mod tout court
PS : post le TWcenter pou vaincre darthvader que la force soit avec toi
tomoya-kun1
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:27:03
j'espère qu'il sort ce soir j'ai arrêter ma campagne en attendant le mod
une question faudra recommencer une campagne après avoir installer ton mod ou on peut continuer notre partie merci.
HedgeTime
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:38:32
Bon moi je post pour donner mon avis sur le mod qui m'a l'air très prometteur.
les nouvelles unités sont géniales déjà ça
par contre archer beaucoup trop fort faites des batailles navales et vous verrez (pour ceux qui ont pu tester bien sûr et d'ailleurs on ne peut pas prendre tout les navires à cause du mur qui cache des unités
mais les caravelles et le navire noir sont disponible
sinon j'ai pas encore regardé les explosions et tout ça je vous dirai ça plus tard
boss26790
Niveau 4
19 avril 2011 à 21:48:25
salut,on ce trouve le lien pour telecharger le mod svp jai cherche sur twcenter mais j'ai pas trouve merci de vos reponses a+
arthur917
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:13:17
il l'a passer par MP a certaine personne
khorodurim
Niveau 9
19 avril 2011 à 22:26:15
Quelqu'un pour répondre à la question de Tomoya ? Ca m'intéresse aussi
Chrisator
Niveau 10
20 avril 2011 à 00:07:13
a mon avis il faudra recommencer comme presque tous les mods
Ethnies_x91
Niveau 4
20 avril 2011 à 00:14:16
nop étant l'un des testeurs ta parti n'a pas besoin d'etre reset cela dit j'attend la réponse de hammer parce que j'ai un small problème
Mais sinon il est super !!!
arthur917
Niveau 10
20 avril 2011 à 08:48:23
heureusement que j'ai telecharger le mod avant le DRAM du 19 avril
HedgeTime
Niveau 10
20 avril 2011 à 09:36:56
laisse leur le temps de se calmer et espérons que tout rentrera dans l'ordre
Pseudo supprimé20 avril 2011 à 19:11:09
i Might wanna say
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.