Flemme de lire tout le topics donc désolé d'avance si je demande des choses qui ont déjà été demandées.
Tu peux faire poster toutes les nouvelles choses rajoutés dans ton mod?
Y a moyen de rendre les cavaliers moines naginata jouables? De même que pour toutes les autres unités non jouables?
Et aussi de créer une unité d'elite européenne (terrestre et europeene) très cher et dur à se procurer? (je pensais par exemple aux frégates pour les navires et je sais pas pour les terrestres
), ou alors de creer une faction europeene qui arrivent a un moment comme les mongols et super cheaté? de rajouter des maps comme la Corée, ou encore le littoral chinois avec des nouveaux clans? De rendre tout les clans non jouables jouables avec leurs propres specificitées? De créer de nouvelles unités japonaises qui ont réellement existées, histoire de rendre le jeu plus diversifiée? D'ameliorer les textures afin de rendre le jeu encore plus beau? D'ameliorer la diplomatie en évitant les "olol il me reste 1 territoire on fait la paix, alors que je t'ai refusé les 36x où tu me l'as demandé, et de permettre que l'on puisse acheter ou vendre des territoires à des alliés?
Je pense que ça sera tout pour le moment