CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Ombres bug

pl38
pl38
Niveau 6
22 février 2011 à 22:29:04

Salut ,

Voila j'ai testé la démo et je ne sais pas si ça le fait chez vous mais dans les batailles didacticiels (étrangement pas dans la bataille historique) il y a un bug des ombres dans le bas de l'écran quand on zoom au maximum près du sol et qu'on défile la caméra , il y a une sorte de zone d'ombre qui clignotte .

Cela disparait aussi si je désactive les ombres , et cela ne le fait pas dans la bataille historique .

Bizarre

loumyfcgb
loumyfcgb
Niveau 5
22 février 2011 à 22:30:17

:bravo:

pl38
pl38
Niveau 6
22 février 2011 à 22:46:27

OK je suis +/- rassuré je viens de voir une vidéo préssentée par Kieran Bridgen de Creative Assemnly et on voit très brièvement le bug d'ombre qui survient en bas a droite de l'écran .

a 2min34 c très bref en bas a droite
http://www.gametrailers.c.com/video/la...hogun-2/709941

Si ça bug même chez eux , je me dis que c pas du a mon PC

DxShura
DxShura
Niveau 6
22 février 2011 à 22:49:36

Moi niveaux bug, j'ai eu une sorte de halo orange du aux flammes dans de la fumé, c'était assez moche à voir et une unité de cavalier ne voulait plus monté sur son cheval, donc a cause d'un seul soldat, toute mon unité restait bloqué...

pl38
pl38
Niveau 6
22 février 2011 à 23:25:03

Oui le coup du halo orange autour d'un batiment en feu je l'ai eu aussi , CT étrange

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
22 février 2011 à 23:39:59

c'est vrai que c'est assez moche, mais bon.

BababawwwW
BababawwwW
Niveau 9
22 février 2011 à 23:43:23

Dois-je vous rappeler que c'est une démo que nous avons entre nos mains et non la version finale du jeu :-)

Furnikator_1
Furnikator_1
Niveau 7
23 février 2011 à 03:49:02

Pour la bataille d'Awa ma dernière unité de samouraï ne voulait pas monté le mur :hum: résultat je suis passé de 160 soldats a 60 soldats en 30 secondes en mêlée ils ont été massacré pour leur petit nombres puisqu'ils refusé de monté

Bizarrement j'ai gagné alors qu'il me resté que mes cavaliers :(

Ou alors je fais passé mes archers au flèches enflammées, elles reste normal jusqu'à l'impact et c'est alors qu'elle s'enflamme :(

En revanche j'ai adorer les soldats qui agonise a la fin d'une mêlée :bave:

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
23 février 2011 à 09:51:45

BABABAWWWW :d) désolé de te décevoir, mais les graphismes ne vont pas changer. ils seront les même que ce de la démo. Car qui dit démo, dis version bêta. Hors, qui dis bêta, dis version quasi finale, et y a que quelques modifications qui sont apportées, modif sur: la corection de bug, sur l'équilibrage,... mais pas d'énormes modifs du coté graphismes. Normalement, ils sont et resteront comme ils sont.

Flipy
Flipy
Niveau 29
23 février 2011 à 10:28:27

Apparement la démo ne serait qu'en directx 9, de plus en rajoutant l'aa ca rendrait le jeu quand même bien plus beau

master_pi
master_pi
Niveau 8
23 février 2011 à 16:38:14

Mais oui pas d'inquiètude, avec dx11 l'aa et la vrai qualité du jeu, limité au médium pour le moment, ça vas être très jolie ;)

panda4ce
panda4ce
Niveau 7
23 février 2011 à 18:04:02

Moi toutes les ombres sont comme "pixélisée", je me souviens j'avais le même problème avec empire total war(même moteur de jeu)... il n'ont même pas arranger ce problème...

Yiro
Yiro
Niveau 22
23 février 2011 à 19:00:34

Shinaiih, prépare toi à voir une sacrée différence entre la démo et la version finale, car comme certains le font justement remarquer, la démo est "bridée", les graphismes in-game ne sont donc pas du tout à leur plus haut niveau.

Zeitlos
Zeitlos
Niveau 2
01 mars 2011 à 15:50:46

@panda4ce : J'ai le même problème que toi et pourtant ma bécane fait tourné d'autres jeux bien plus gourmand. J'ai eu aussi ce souci sur Empire Total War.

ça serait sympa de savoir ce qu'il en est vraiment, ayant des potes qui y joue sans avoir ce problème d'ombres.

Je ne pense pas, comme Yiro, que la démo soit bridée à ce niveau mais que, comme le dit panda4ce, c'est le moteur d'Empire et que ça le fait tourner de la même façon. Alors bug du jeu ou mauvaise gestion de la carte, qui en saurait plus ?

La vidéo du moment