CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rebelle

BababawwwW
BababawwwW
Niveau 9
30 janvier 2011 à 20:19:57

Il n'y à strictement rien au moment auquel tu veux que l'on regarde :(
Mais sinon regardez à 11 secondes de vidéo, la forteresse assiégée sur une petite île :bave:

Balthimore
Balthimore
Niveau 8
31 janvier 2011 à 10:11:02

Zarade :Bien le mec qui se plaint pour des arbres qu'il ne regarderait presque pas :bravo: surtout si tu connais pas l'option graphisme du jeux :honte:

+

OMG le mec qui a perdu 6799 homme contre une armée de 5720 homme :ouch2:

Bon je sais sa peut arrivé mais ya quand même 2000 homme de différence la...c'est la honte un peu d'avoir perdu autant d'homme... :rire:

dellat
dellat
Niveau 8
31 janvier 2011 à 12:22:32

En même temps si l'autre avait que des archers et au vu des vidéos de leurs puissances, en une rafale ya 200 hommes en moins ^^

Atung
Atung
Niveau 6
31 janvier 2011 à 12:55:24

Et puis je me rapelle que dans Rome total war, les berserkers des germains pouvaient détruire une armée full de 2000 homes rien qu'en activant leur capacité spécial.

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
31 janvier 2011 à 13:08:39

Balthimore :d) Le mec qui a perdu 6799 hommes c'est l'IA :ok:

Le joueur joue Date.

Balthimore
Balthimore
Niveau 8
31 janvier 2011 à 14:09:31

Ah ok si c'est l'IA j'ai eu peur :rire:

Oui mais la retraite sa existe quand même ,même si ya que des archers ou je sais pas quoi !

Pas pour l'IA encore :rire: elle ce bats jusqu'à la mort !

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
31 janvier 2011 à 14:15:59

Vive date, le meilleur clan ^^
Pour les archers, dans medieval c'était à peu près pareil avec milice, sauf que dans medieval faut dire qu'elle n'était pas super les flèches enflammées...
Mais tu mettais flèches normale, 600 archers te font un tirs continu ( pas les archers paysans hein... ) et tu les dégommes tous ou ils s’enfuit...
Là c'est la même chose, car leurs armure sont légères par rapport à celle de l'occident...
Pour les berserkers, c'était toujours abusé, mais bon on va pas refaire les jeux...
Carabinier, c'est quand même impressionnant qu'il n'ait perdu QUE ça, après ce n'est pas impossible loin de là de réalisé ce genre de bataille ;)
Après ce que je comprend pas, c'est un il n'y a plus d'unité pour le général ? et les archers ont perdu énormément de troupes...
De plus aucun XP pour les unités, ça c'est bizarre aussi, apparemment ce fut un beau carnage pour XP ^^
Pour répondre à baltimore, j'ai déjà dégommé avec 900 mecs 4500 troupes et il ne m'en restait plus que 250, donc rien est impossible ;)
Pour simdu55100, on pouvait déjà entraîner des rebellions dans medieval II, et elle pouvait passer à l'ennemi parfois ;)

Balthimore
Balthimore
Niveau 8
31 janvier 2011 à 16:32:40

BaltHimore avec un H merci...

Rien n'est impossible pour celui dont la stratégie est bidon (je ne t'insulte pas ,c'est une contre-métaphore :ok: )

Non mais limite avec sa je trouve l'IA inchangé ,je sais pas ,quand je perd beaucoup trop d'homme (3000(IA) vs 4000(Humain) défaite débile ,guérrier inexpérimenté...perte de 2500 contre 600) j'établie une retraite sa m'évite d'avoir mal aux fesse et d'avoir honte :rire:

m'enfin je compte plus sur l'IA... :honte:

BababawwwW
BababawwwW
Niveau 9
31 janvier 2011 à 16:48:19

J'avoue :noel:

mali70
mali70
Niveau 5
31 janvier 2011 à 17:04:07

Moi si j'essaye une fois les arquebusier dans ce total war j'espère qu'ils seront mieux que dans TWM2 :doute: Car dans TWM2 ils étaient forts mais cher moi ils buggaient des fois -_-" Quand leurs disaient d'attaquer il marchaient vers l'ennemi pour se battre a l'épée alors qu'ils avaient encore full munitions :-(

PS : Je vais jouer le Clan Hattori avec leurs art du ninjutsu!!! :banzai: :banzai: :banzai:

Balthimore
Balthimore
Niveau 8
31 janvier 2011 à 17:24:25

Aux cas ou perdre 500 à 100 hommes c'est une perte mineur

1000 à 3000 est une perte majeur ou stratégique (selon les TW)

plus de 3000 est une perte stratégique ,sa peut et vous faire perdre la bataille mais aussi la guerre et perdre votre royaume comme sa..

Parce que voyant sa le mec est libre de ravagé le royaume de l'IA avant qu'il ne se refasse :noel:

Et perdre 6000 peut amené les rebellion à force parce que la :rire:

BababawwwW
BababawwwW
Niveau 9
31 janvier 2011 à 17:26:41

+1 :oui:

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
31 janvier 2011 à 22:52:11

1000 hommes versus 1450 hommes, j'ai gagné en perdant 8 hommes...
Faut pas déconner non plus tout est possible, car l'IA n'est pas super finot, chargé dans des pieux bein voilà quoi ^^
Bon après c'était un guet, mais quand même quelle honte contre une IA en difficulté très élevée...

BababawwwW
BababawwwW
Niveau 9
31 janvier 2011 à 23:24:59

raphoux69, j'ai encore mal aux cotes :rire:

simdu55100
simdu55100
Niveau 7
01 février 2011 à 07:25:21

ah je me suis trompé :rouge: c'est 2.30 mais après réflexion ça fait pas vraiment rébellion officielle :( ... de toute façon c'est pratiquement sur qu'il y aura des rébellions :coeur:

Crom_Barbarian
Crom_Barbarian
Niveau 4
01 février 2011 à 14:12:03

A propos de la défaite écrasante de l'armée de l'IA, c'est aussi son prestige qui à du prendre un sale coup, la révolte devrait plus tarder :diable:

BababawwwW
BababawwwW
Niveau 9
01 février 2011 à 16:02:09

Oui aussi :rire:

arthur917
arthur917
Niveau 10
01 février 2011 à 22:05:04

guerre de religions c'est consideré comme une revolte donc rebellions :ok:

BababawwwW
BababawwwW
Niveau 9
01 février 2011 à 22:37:56

Logique :cool:

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
01 février 2011 à 22:38:29

Ouais, mais après comme ils sont tous japs, ils vont peut être se taper dessus, mais ça seras pas comme dans miedieval non plus...
Pour le système de l'IA qui "comprend" de ces erreurs, c'est bien ( enfin si sa marche... ), mais si personne revient du combat car désertion ou massacre total comment l'IA va récupérer ces infos ?...
Bon c'est qu'un détail, mais quand même, pour la guerre de religion, ça sera juste un positionnement entre je tolère ou pas et où tu auras des bonus et malus...
Pour revenir aux batailles énormes, déjà ça seras assez compliqué si on a 40 unités à gérer en même temps ( à moins qu'on fasse à la bourrin ^^ ), mais ça permet d’espérer une amélioration du mode renforts...
Par contre un truc, le mur invisible dans total war c'est bien, mais suffit qu'un mec se met dans un coin et il est invincible sur les flancs ou presque, donc faudra régler ça !
Pour les pertes stratégiques dans les TW c'est vrai, enfin oui et non, car en Europe certes on se basait sur de la populace, mais aussi des soldats de métier.
En, asie c'était plutôt simple de lever une autre armée donc je dirais que les pertes seront relative, mais après tout on a pas encore acheter le jeu :ok:

La vidéo du moment