CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre totalwar préféré

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
27 janvier 2011 à 16:15:11

Franchement, Medieval 2 est mieux que Rome car les graphismes sont plus poussés. Enfin ETW et NTW, n'en parlons pas, les bugs et les armes-à-feu :honte:

Matjeu
Matjeu
Niveau 6
27 janvier 2011 à 19:26:17

Empire total war

BababawwwW
BababawwwW
Niveau 9
27 janvier 2011 à 19:40:23

matjeu GO OUT !!! :hap: :noel:

arthur917
arthur917
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:42:57

[schwarzie]
Posté le 27 janvier 2011 à 16:15:11
Franchement, Medieval 2 est mieux que Rome car les graphismes sont plus poussés. Enfin ETW et NTW, n'en parlons pas, les bugs et les armes-à-feu
Lien permanent

y'en a qui aime bien cette epoque :)
donc pour certain il le trouve pas mal :-)
dont moi :hap:

loumyfcgb
loumyfcgb
Niveau 5
28 janvier 2011 à 14:38:50

empire!!

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
28 janvier 2011 à 16:22:15

Empire le pire de la série? Oulala! :fou:
Moi je l'adore car la carte de campagne et immense, les factions nombreuses et différsifiées, et surtout j'adore l'époque! :bave: :fou:
Napoléon est super aussi, mais c'est pas trop pareil :) :fou:
M2TW, pas mal, mais j'aime pas trop le Moyen-Âge, je préfère Rome :) :fou:

Et puis pourquoi les Médievaux prendraient-ils le pouvoir du forum? :fou:

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
28 janvier 2011 à 18:15:50

arthur917 :d) moi aussi au début Napoléon me faisait baver, mais après deux mois j'en avait un peu marre des retours windows (ce qui ne m'arrive jamais avec M2TW). Je touve aussi que les armes à feu baissent les possibilités stratégiques. Et puis je j'aime bien cette époque :ok:

roumath
roumath
Niveau 9
28 janvier 2011 à 18:17:47

Pareil, napoléon était chiant à force !

loumyfcgb
loumyfcgb
Niveau 5
28 janvier 2011 à 19:49:10

je suis d'accord avec toi Arko
empire est énorme!!! :ouch: :banzai:

arthur917
arthur917
Niveau 10
28 janvier 2011 à 19:50:25

Napoléon j'ai jamais eut de crache :hap:

change de config :ok:

chaud-le-ban
chaud-le-ban
Niveau 10
28 janvier 2011 à 19:50:58

Empire a plus de possibilités mais était moins bien finit à sa sortie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n'ayons jamais peur de négocier." J.F Kennedy

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:00:28

Je rejouerais bien à Napoléon, mais pour l'instant je suis dans M2TW et j'attend impatiemment Shogun 2, alors j'en suis pas sûr. Dans Napoléon ce que j'aimais c'était que les soldats au CàC sont bien plus réalistes que dans M2TW :oui:

NIGHTGHOSTXIII
NIGHTGHOSTXIII
Niveau 5
07 février 2011 à 17:41:30

moi je les ai tous kiffe :ok: mais mon chouchou reste rome :coeur: le premier que j ai joue et j attends avec impatience le deuxieme :bave: puis medieval 2 mais le faite que les generaux crevaient assez vite me faisait chi... a part ca, sa allait puis empire :ouch: woiwww le premier titre avec des bataille navales :ouch2: sa merite d etre souligne puis le graphique terrible le hic les retour a wind c est vrai que sa faisait chi... et pour finir napoleon enfin un titre avec une capagne qui te permet respecter plus ou moin l odre historique et l extentions de la peninsular campaigne est assez chouette tout ca pour dire qu ils sont tous kiffan :ok:

GatesKeppers
GatesKeppers
Niveau 6
07 février 2011 à 18:22:48

De même sur aucun Total war j'ai eu aucun crache.

Sinon mon favoris: M2TW

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
07 février 2011 à 18:47:34

Le général mourrait pas si vite que ça si tu jouais bien, moi ils crevaient jamais :p
Par contre dans napo ils étaient assez faible et le coup du général blessé qui se prend un rafale de balle me faisait bien rire :D

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
07 février 2011 à 18:57:11

moi je préfère rome, c'est pas le plus beau graphiquement mais c'est celui ou on a le plus de possibilité, le moins bon pour moi est medieval II, je m'en suit vite lasser les factions sont toute copier coller, de plus il est assez fade par rapport aux autres, enfin c'est juste mon avis

Crom_Barbarian
Crom_Barbarian
Niveau 4
07 février 2011 à 19:27:54

Mon préféré est quand meme M2TW :bave: , meme si j'aime tous les autres avec leurs qualités et leurs défauts, je suis un mordu de l'époque médiévale, j'en fais de la reconstitution historique :oui: , et je suis pas super fan des armes à feu mais bon, VIVE TOTAL WAR!! :noel:

NIGHTGHOSTXIII
NIGHTGHOSTXIII
Niveau 5
07 février 2011 à 19:33:45

si compare a rome ou tu pouvais faire des charges repeter avec le general dans m2tw il crevait assez vite je trouve. moi les premieres partie que j ai jouer je contournais l ennemie pour donner la charge ben je le voyais crever c est apres que j ai commence a fair attention et charger quand l unite ennemie etait peut nombreux

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
07 février 2011 à 19:43:32

sunjian :d) Les factions ne sont pas copié-collé ! Que fais-tu des grands archers anglais, les Jinetes conquistadors espagnols, les lanciers et gendarmes français, cavaleries khan mongole, chevaliers gothiques du SERG, les gardes varègues et Latinkons byzantins, les gardes chrétiens des Maures, les Dvors Russes les huskarls danois, les nobles des Hautes-terres écossais et les aschischin des Turques et encore je n'ai pas tout cités des unités uniques. Et puis c'est normal que cetaines unités se ressemble, dans tous les Total War ça a été comme ça :oui:

Crom_Barbarian
Crom_Barbarian
Niveau 4
07 février 2011 à 19:49:07

+1 VDD M2TW le pense que c'est l'un des plus varié des TW (avec Rome) et je me suis jamais ennuyé avec des armées jumelles. :oui:
A propos du général, nightghostxiii je suis pas du tout d'accord avec toi mes, le général de M2TW est l'un des plus cheaté de la série, il pouvait buter 15 mecs avant de mourrir et ses gardes du corps puvaient décimer des vougiers. :bave:
Nan franchement le général de M2TW est beaucoup moins fragile que les autres, meme si c'est pas réaliste :fou: