- germanstratege Voir le profil de germanstratege
- Posté le 1er février 2011 à 15:58:37 Avertir un administrateur
- Je ne savais pas qu'on pouvais le télécharger via Steam si notre CD ne fonctionne plus
Pour empire et Napoléon je l'ai ai installé après les avoir achetés ( un amazon et un import). Comme ce sont des jeux liés à steam ( comme apparemment shogun) je peux soit les installer la première fois via CD ( et la clé d'activation) ou simplement prendre ma clé et le téléchargé via steam.
Une fois cela fait, si tu veux par exemple le désinstallé, le jeux restera lié a ton compte steam ( donc toujours garder celui-ci), donc si tu veux le remettre par la suite et que tu a genre perdu ta boite CD, pas grave, le jeux est toujours là et tu le télécharge ( légalement) en patientant.
On peut aussi faire des copies de sauvegarde de ces jeux pour les restaurer par la suite via steam ( le graver ou foutre sur un autre DD ou DD externe).
,dans ce cas là, quel est l'intérêt de l'acheter en CD (si ce n'est d'avoir une édition limité qui n'est pas sur steam).
les avoir moins chers. Perso j'importe de plus en plus de jeux ( moins chers bien souvent, à part quand ils 'agit des soldes sur Steam)). Et si je n'ai pas envi de jouer en anglais, clic droit propriétés puis langues et français, et cela ce fera tout seul.
Et si l'édition limité n'est pas proposé par Steam, comment pourrais-t-on re-télécharger une édition (en CD donc) que Steam n'a pas?
Je penses quand même qu'elle le sera ( puis même si elle n'est pas vendu par steam même, ils sont la plateforme officielle du jeu donc devrait l'avoir).