CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain Total war ?

aine_pouicky
aine_pouicky
Niveau 7
22 janvier 2011 à 10:10:52

heSamourai
Posté le 21 janvier 2011 à 17:45:46
Tu as l'air fasciné par l'histoire de l'inde
Serait-je entrain de me tromper ?

non je confirme pour toi sa fascination envers l'inde =)

sinon pourquoi spéculer sur le prochain TTW alors que celui-ci n'est PAS encore sorti?

je vous annonce donc que le prochain à sortir sera........TOTAL WAR: SHOGUN II !!(essayez de dire non :oui: garanti à 100%! )

Shogun-2-TW
Shogun-2-TW
Niveau 5
22 janvier 2011 à 10:27:52

un modo aurait bien été necessaire pour supprimer les floods de loulilol (rien que son pseudo indique qu'il est ici pour troller) :nah:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
22 janvier 2011 à 10:48:39

ça commence a me gonfler tout ces topics pourris (répétitifs et inutiles) vivement un modo en fait :(

le-noelliste
le-noelliste
Niveau 7
22 janvier 2011 à 10:50:27

sécession total war serait :bave: , il n'y aurait qu'une petite dizaine de factions mais ce serait quant même dément :oui:

Loliloul-2010
Loliloul-2010
Niveau 3
22 janvier 2011 à 13:35:23

Shogun-2-TW ton pseudo est pire que le miens.

pereram
pereram
Niveau 8
24 janvier 2011 à 16:05:33

Je suis sur que ce sera rome 2 total war car rome total war est trop vieux. Si il sort je l'achète
je pense qu'un total war sur 39-45 est impossible mais 14-18 c'est possible puisque les généraux français ont repris les stratégie de Napoléon. La carte de campagne serait super mais pour arriver a faire de bonnes batailles c'est difficile avec les tranchées.

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
24 janvier 2011 à 16:34:56

J'espère que Creative Assembly n'hésitera pas à nous faire un Rome II Total War, avec toutes les innovation faite ces dernière sur les total war le jeux ne pourra que cartonner.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
24 janvier 2011 à 17:11:15

bah si on suit la logique (si il y en a une), le prochain devrait être un remake de Rome : total war étant donné qu'on a déjà un Medieval II :o))
Sinon, un total war sur tout le continent asiatique serait bien ou en Amérique du sud avec les mayas et les aztèques ou sur le continent africain :oui:
Il y a tellement de possibilités :o))

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:15:06

aine_pouicky :d) Je confirme :oui: :fou:
[Dr_Tenenbaum] :d) Je confirme aussi :oui: :fou:

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
24 janvier 2011 à 22:14:40

Ouais un Rome ou medieval ! Moi je suis pas fan de la culture japonaise a la base ca m'a jamais fait tripper du coup Shogun ca m'attire pas du tout...

Pereram bien joué pour les stratégies napoléoniennes, ca vient de lui alors les tranchées ? En tout cas ce serait un super jeu ! Tu charges, t'es mort, t'attends une charge ennemie, tu les bousilles, tu envois un peu de gaz, un avion arrive, il rate son bombardement par ce qu'a l'époque il étaient en carton, tes troupes se tirent dans la main ou désertent et a noel de temps en temps les troupes alliés et ennemis se réunissent autour d'une bouteille de vin, parfait ! Nan une guerre de position ce serait peut etre pas le top, tu la sors d'ou ton info sur les stratégies napoléoniennes ? Apart pendant le premier mois du conflit peut etre sinon je vois pas...En plus de ca la période temporelle est trop courte

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:50:11

Le prochain Total War, ce sera Shogun II.
On a à peine de quoi se satisfaire sur celui-ci, et vous êtes déjà à affabuler sur le suivant. :rire:

arthur917
arthur917
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:54:30

shogun II va tout defoncé
ensuite quand il vont faire ROME II (c'est pratiquement sur)
il vont tout dechirer sa maman :ok:

mais je need Shogun II :bave:
car j'ai lut la dernier page du topic a news et :bave:

loumyfcgb
loumyfcgb
Niveau 5
27 janvier 2011 à 16:09:47

ced416
Posté le 22 janvier 2011 à 04:56:32 J'aimerais bien un total war sur les empires coloniaux avec une carte du monde entière

D'accord avec toi,
je signale à ceux qui parle d'esclavagisme qui je ne suis pas dans cette optique là.
conquérir ne veux pas forcement faire de l'esclavage, cela dépend de la politique du conquérent. Par exemple, les francais qui ont colonisé le canada vers 1700 n'ont pas fait de l'esclavage mais ont développé le commerce.

Balthimore
Balthimore
Niveau 8
27 janvier 2011 à 16:37:39

Les TW suivent un peut l'histoire...

Et bien de comparé un pays blanc avec un pays noir ? :honte:

Je signale qu'avant on nous prenais pour des être inférieur et pour de la main d'oeuvre facile...

Alors les canadien...sérieux on s'en fou...c'est pas en parlant du canada que l'esclavagisme na pas existé.. :o))

Donc non je ne voudrait pas d'un jeux comme sa et de toute manière ils aurait pus le faire mais ils ont pris une bonne décision de pas le faire justement,je pense :o))

loumyfcgb
loumyfcgb
Niveau 5
27 janvier 2011 à 20:42:30

ouia c'est mieux d'un côté qu'il ne l'on pas fait

_Ricimer_
_Ricimer_
Niveau 8
28 janvier 2011 à 23:19:50

Et pourquoi pas un Charlemagne total war ? de 700 à 996. :bave:

il y aurait la bataille de poitiers :bave:
Les romains d'orient :bave: (violet + des légionnaires) :ok:
Les Avars (peuple d'asie centrale) :diable:
Les Saxons. :cool:
la naissance de l'islam, et les conquetes. :mort:
Les sassanides. :oui:
Les Arabes. :snif2:
Les hordes vikings, slaves, lombards.(imaginer comme dans MIItw avec les mongols et timurides) :banzai:
les factions émergentes :bave:

des questions ? :oui:

fofaust
fofaust
Niveau 4
28 janvier 2011 à 23:50:16

Pas mal, cela m'etonnerait qu'ils innovent sur une nouvelle periode de l'histoire. Perso, je suis plus pour un medieval 3 TW... Meme si je sais que cela a tres peu de chances d'arriver...

salem5004
salem5004
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:33:25

ou alors un rome II avec un charlemagne en extention ça pourrait être pas mal :(

_Ricimer_
_Ricimer_
Niveau 8
29 janvier 2011 à 00:36:57

imaginer : il y a 35 bateaux remplis de drakkars. ils comportent chacun une armée rempli de bateaux et de soldats, ils feront des débarquements partout :ange:
imaginer :diable: des barbares détruisent des villes, les mettre à sac, à feu et à sang, les énormes blocus, ils attaqueront partout (enfin, j'exagère) mais ça serait jouissif, aller au groenland avec ces chers nordiques, tenter une expédition en Amérique ?
les slaves attaqueront, comme les huns dans BI, les lombards, pareils, les Avars, eux, disons qu'eux, ils attaqueront les occidentaux.

Bref, imaginer :banzai:

_Ricimer_
_Ricimer_
Niveau 8
29 janvier 2011 à 00:39:16

bien sur, ils seront en Scandinavie :-d , j'imagine bien les jeunes joueurs flipper :rire2:

La vidéo du moment