Surtout que la barrière de bambou, on pouvait la percé vu son épaisseur...
Sinon, pour les arquebusiers c'est sûr que ça ne servirait presque à rien de faire ce genre d'unités...
Pour la cavalerie, et bein voilà ça s'arrange quand même, pour le mur que dire, rien à dire c'est assez crédible quand même.
Personne n'a parler des animations de la map stratégique qui est quand même mieux que les précédents volets.
Si j'ai bien compris de mon pauvre anglais, la main mise sera sur les batailles, sur la diversité des tactiques etc...
Après ça me paraît bizarre, car c'est généralement ce qu'ils ont fait depuis plus de 10 ans...
Par contre l'unité de cavalerie qui attend alors qu'il y a 4 unités à côté d'elle ça fait moyen, pour le bateaux pas mal, mais bon j'aime pas trop les batailles navales...
En conclusion, ça à l'air prometteur, le seul hic, l'intervenant de TCA n'a pas parlé de configuration, ni du gameplay ( au moins pas très explicite ).
J'ai compris qu'on pouvait créer nos propre mec ( à moins que j'ai mal compris ), mais j'ai vu quelques clics par là, mais rien de très concret ( enfin mon opinion )