CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonus de pré-commande

Romainlerouge
Romainlerouge
Niveau 4
16 janvier 2012 à 18:08:27

chez votre revendeur (la liste n'a pas encore été établie), vous pourrez obtenir la faction des Sagas, excellant dans l’usage des armes d’artillerie et des bateaux de guerre modernes, pour soutenir le camp de l’Empereur. Le second bonus ne sera ni plus ni moins qu'un double poster constitué à base d'artworks du jeu.

- chez Steam, vous obtiendrez la faction des Tsus, sournois, rusés et employant des ninjas sur le champ de bataille pour le compte de l'Empereur. Vous aurez également droit à une soundtrack composée de quelques morceaux du jeu.

- sur le site marchand de SEGA, vous aurez droit au clan Obama, reconnu pour sa capacité à gérer le pouvoir, sa force dans la gouvernance et sa faculté à influencer le moral de la population.

Le quelle prendre ? OU va t-il etre possible de toute les avoir?

samourai69
samourai69
Niveau 9
16 janvier 2012 à 18:48:09

Ma main à couper qu'ils feront un DLC qui réunira les 3 factions, mais plus tard. Alors j'attendrai avant de mettre (peut être) la main au porte-feuilles.

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
16 janvier 2012 à 19:25:30

+1 a mon VDD. Mais ça n'empeche que je vais préco le jeu, sur steam, car bien plus simple qu'ailleurs, puis si les DLCs des nations (a la mode Hattori) sortent, ba je verrais le moment venu.

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
17 janvier 2012 à 10:40:37

bon la franchement comme enormement de super fans fideles de la serie je lance ça... qui l'eu cru que je ferai ça un jour pour une si parfaite serie... je lance un APPEL AU BOYCOTT du futur "fall of the samourai" car il n'existe aucun moyen d'avoir le jeu complet à sa sortie a cause des 3 dlc non compatibles de précommande !!! boycott jusqu'a ce qu'ils fassent un pack contenant tout les dlc en 1 !!!

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
17 janvier 2012 à 13:43:51

tiens d'ailleurs, en lisant les descriptions, on voit que ce ne sont que des clans pro-empereur.

ça veut dire que sur la map, on aura 6 clans impériaux, dont 3 jouables de base et 3 autres en DLc et(j'espère) 6 clans pro-shogunat dont 3 jouables uniquement?

bizarre leur histoire.

encore une connerie cette histoire...
il ferait mieux de rendre jouable le mode coop de shogun 2 total war (un mode toujours injouable autant de temps apres sa sortie, ça fait un peu tache...)

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
17 janvier 2012 à 19:42:25

Je boycott aussi en attendant un pack complet avec TOUS les DLC, la poule aux oeufs d'or comment à mourir...

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
17 janvier 2012 à 19:42:40

commence* (my bad)

katsumoto1998
katsumoto1998
Niveau 8
18 janvier 2012 à 07:59:15

les saiga sont les meilleur a mon gout il ont des jolies chapeau a poils et ca fait 1 an que j attends de pouvoir les jouer un jour alors je commande l edition limité comme j ai fait pour stw2

katsumoto1998
katsumoto1998
Niveau 8
18 janvier 2012 à 08:00:15

a mon avis dans le jeu de base il doit aussi y avoir le clan satsuma qui est un clan assez puissant

katsumoto1998
katsumoto1998
Niveau 8
18 janvier 2012 à 08:02:03

le nom des chapeau a poils est shaguma

La vidéo du moment