CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré-commande = Factions en plus.

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:50:11

Tout est dit.
:d) http://www.totalwar.com/shogun2/fots_preorder/?t=French .

Perso, ça me fait pitié.

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:54:44

Woooot ?! :noel:

Lisez la description du troisième clan de la troisième pré-commande, à droite ! :noel:

Mec_Etrange
Mec_Etrange
Niveau 9
18 janvier 2012 à 21:35:49

J'avoue que je trouve ça un peu ridicule moi aussi.

On dirait qu'ils font comme pour les versions Pokemon.

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:24:26

Autant un clan sur dix comme les Hattoris, historiquement inexistant, ça va, autant le tiers des clans en bonus de pré-commande, c'est carrément honteux.

Lentobombe
Lentobombe
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:02:32

J'aurais du aller ici avant...Mais trop tard maintenant...Sa fait 2 euros de moins pour les achetés plus tard...

willcag
willcag
Niveau 8
23 janvier 2012 à 17:31:50

J'ai lu Barbare et c'est assez ironique :hap:

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:44:22

apres avoir lu la reponse de CA à propos du triple pre-order dlcs je trouve que leurs raisons sont fairs, et j'espere qu'ils ferotn comme pour les hattoris de S2TW et feront des sous dlcs pour ceux qui voudront tout

je ne precommanderai pas mais je regarde l'evolution, CA est tres à l'ecoute

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:04:13

Tu peux envoyer la réponse en question?

XecK
XecK
Niveau 10
24 janvier 2012 à 01:13:52

Lotharii-Regnum :d) +1

Mec_Etrange
Mec_Etrange
Niveau 9
24 janvier 2012 à 10:29:24

Réponse ou pas, je trouve ça franchement pitoyable de leur part.

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
24 janvier 2012 à 11:20:16

voili voilou

je pensais que tout le monde connaissait deja mais puisqu'on me le demande

TotalWarCenter la référence des mods/fans et news car les devs sont en direct dessus: lien direct sur la reponse au triple dlc (anglais bien sur, perso ça me derange pas) http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=518505

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:27:00

pour ceux qui sont flemmard je donne l'idee dans les grandes lignes,

la réalisation du triple dlc est voulu pour des raisons de buisness bien sur ils ne s'en cache pas (SEGA pousse)

par contre il faut savoir que si ils n'avaient pas fait ces dlcs, ces factions n'auraient pas été dans le jeu, le dlc ne "debloque" pas une faction mais rajoute bien la faction, CA pense que ce systeme d'ajouts morcelé est meilleure pour eux et pour les consommateurs car oui ils font payer mais les ajouts sont travaillés durement par leurs equipes

il y a de forte chance que si la demande continue fortement (ce qui sera le cas), ils travailleront sur un dlc pour que les factions soient achetables par tout joueur (comme ça a été fait pour les hattori)

ils insistent sur le fait que le nouveau systeme "tres buisness" de dlcs est pour combler les depenses enormes pour leur travail qi reste toujours aussi approffondis que pour les anciens total war, ils considerent qu'ils donnent de la qualité ce qui est loin d'etre faux

ils insistent sur le fait qu'ils se developpe selon la demande (preuve avec la sortie du blood pack pour S2TW entre autre) mais aussi selon les fonds qui leur sont apportés, si ils avaient une liberté totale il est evident que les patchs et le jeu serait d'une perfection sans egal, l'argent freine plus qu'on l'imagine, ils rappellent que CA est une immense boites, divisés en diverses parties travaillant sur des tas de projets totalement differents {=> je rappelle que depuis la sortie de shogun 2, le futur total war est pour l'an prochain (2013), le stand alone sortit entre chaque "vrai total war" est developpé en parallele (napoleon et FotS) cette strategie est tres intelligente mais couteuse, il faut avoir ça en tete}

remarque de ma part: la qualité et l'ecoute est tres au rendez vous chez CA, le prix des dlcs est plustot bon a mon gout, 6 euros la campagne "rise of the samourai" etait vraiment un bon coup entre autre

si vous lisez en details les archives du forum, des devs nous tiennent pas mal informé des news en tout genre et repondent toujours aux critiques les plus importantes, ils s'inspirent de listage de bugs des fans pour leurs patchs, les petits raleurs anti dlcs [entre autre] sont ignorés car la pluspart font rarement des critiques interessantes

Mec_Etrange
Mec_Etrange
Niveau 9
24 janvier 2012 à 16:36:08

Merci pour l'information mec :ok:

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:05:20

Bon, ça ne change rien, 3 factions en pré-commande, c'est trop :ok: Une sur dix, ok, trois c'est vraiment trop.

Après, je suis d'accord, les TW ne sont pas des jeux très chers, même en achetant tous les DLC, et ça reste des jeux de qualité , mais n'abusons pas :ok:

La vidéo du moment