CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amazone

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
15 mars 2012 à 21:39:17

Bon vu que game et fnac ne savent meme pas que le jeu existe, je vais le pré-co sur amazone mais est ce que quelqu'un aurait une preuve qu'ily aura bien le bonus saga car la g un coup de stress, si des joueur comme beethoven passe sur ce topic je cherche bien une preuv e pour le bonus, pas la pré-co

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
15 mars 2012 à 22:02:02

autant pour moi g commandé le jeu et il y a bien marqué edition limité donc vraiment désolé

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
15 mars 2012 à 22:03:13

http://www.amazon.fr/gp/product/B006MPR9U6/ref=s9_simh_gw_p63_d3_g63_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=088WTTYSQ3DS2MCJ2G9J&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320

cliquez sur l'image et regardez en haut de la boite!!

XecK
XecK
Niveau 10
16 mars 2012 à 07:44:21

Oui mais est-ce bien les Saga et le poster (j'ai l'edition limitée de Shogun 2, et j'avais une faction, un peu d'xp pour le multi, une bataille historique et une armure spéciale pour l'avatar).
Ma question : Saga + Poster et/ou les bonus comme ceux de l'original.

gotier002
gotier002
Niveau 6
16 mars 2012 à 15:40:03

Ba sur le site officiel L'édition limitée de Total War™ SHOGUN 2: La Fin des Samouraïs comprend :

Le pack exclusif de la faction "Saga", "Les favoris de l'empereur

Donc celle d'amazone est bien une édition limitée donc elle doit obligatoirement avoir la faction des Saga

http://www.totalwar.com/shogun2/fots_preorder/

leviath40
leviath40
Niveau 4
16 mars 2012 à 15:47:52

En effet, tu auras théoriquement les Saga et le poster. Ce sont les bonus pour les pré-commande de toutes les éditions en boîte.
C'est vrai que cette histoire de clans exclusifs à la préco manque de clareté.

XecK
XecK
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:28:52

Surtout qu'il est écris sur le site officiel pour la préco en boite : prochainement.

proutometre
proutometre
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:29:37

amazone c'est pas censé être moins cher normalement ? la on gagne que 10 centimes sur la version steam ... :(

Beethoven233
Beethoven233
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:49:21

salut les mecs j'étais à Rome ces derniers temps, à ce que je vois les news que j'attendais sont là :ok: merci beaucoup nordiquia2125 pour le "si des joueur comme beethoven passe sur ce topic je cherche bien une preuv e pour le bonus, pas la pré-co" , ça me flatte :cute:
bon, vu que les ricains ont eux aussi marqué "prochainement" sur le site de TW mais qu'ils ont les pré-co, j'imagine que c'est bon pour Amazone.

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
16 mars 2012 à 21:12:24

dsl beethoven c'était pas méchant mais quand tu fais un topic pour dire que Amazone fait l'edit limité mieux vaut la preuve en evidence. encore dsl

-T0m-
-T0m-
Niveau 12
17 mars 2012 à 09:14:59

amazone c'est pas censé être moins cher normalement ? la on gagne que 10 centimes sur la version steam ... :

Amazone est bien moins chère comparé à Micromania, Fnac etc.

Cependant il est dur de comparer les prix avec Steam. Steam fait du dématérialisé, de plus la plateforme vend uniquement des jeux video, ils fond du très gros volume permettant de négocier une forte baisse de prix.

Une version boîte moins chère qu'une version numérique on ne peut pas se plaindre amazone tient ses promesses :)

Beethoven233
Beethoven233
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:42:58

nordiquia2125
Posté le 16 mars 2012 à 21:12:24
dsl beethoven c'était pas méchant mais quand tu fais un topic pour dire que Amazone fait l'edit limité mieux vaut la preuve en evidence. encore dsl

mais c'était positif ce que je disais :hap:

theLOLguy
theLOLguy
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:31:29

-T0m-
Posté le 17 mars 2012 à 09:14:59
amazone c'est pas censé être moins cher normalement ? la on gagne que 10 centimes sur la version steam ... :

Amazone est bien moins chère comparé à Micromania, Fnac etc.

Cependant il est dur de comparer les prix avec Steam. Steam fait du dématérialisé, de plus la plateforme vend uniquement des jeux video, ils fond du très gros volume permettant de négocier une forte baisse de prix.

Une version boîte moins chère qu'une version numérique on ne peut pas se plaindre amazone tient ses promesses
Lien permanent

C'est surtout qu'amazon propose aussi un poster en plus d'une version boite et que Steam s'en met plein les poches !

version démat' c'est du nimporte quoi .. :honte: ils vendent les jeux au même prix qu'en boite toute l'année sauf pendant les soldes d'été et d'hiver... bref si t'achètes chez steam achète uniquement en été ou en hiver

XecK
XecK
Niveau 10
18 mars 2012 à 02:46:47

TheLolGuy +1

PS, j'adore ton pseudo :rire:

La vidéo du moment