CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guerre moderne

Rocky56100
Rocky56100
Niveau 4
18 mars 2012 à 22:13:58

Bonjour

Rocky56100
Rocky56100
Niveau 4
18 mars 2012 à 22:14:17

Bonjour

Rocky56100
Rocky56100
Niveau 4
18 mars 2012 à 22:14:52

Bonjourz

Rocky56100
Rocky56100
Niveau 4
18 mars 2012 à 22:15:28

Salut

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
19 mars 2012 à 23:04:48

je rêve ou se mec n'a pas assez d'intellect pour etre qualifié de pigeon?
Bon sinon pour la WWI et 2 le pb de la moral bien présent n'est pas le plus important dans un jeu, je rejoind beethoven et je pense que se serait un connerie et que dans ce cas ce ne serait plus des total war et enormément de joueur qui ont suivi la série depuis le début ne suivrons pas çA! parce que le gameplay serait entièrement différent et meme bousillé! imaginé juste a quoi cela servirait d'envoyer 500000 hommes contre des obus et des mitrailleuse! la video de batbaileys montre bien qu'il n'y aucune tactique à part foncer dans le tas et prier! C'est abérent que l'on prpose ça parce que je considère que tout joueur des tw qui se respect comprendrais que ça n'a aucune utilité et que se serais juste pour divertir les américains et offusqué des européen comme moi!
a limite oui lorsqu'ils auront exploré les 2000 ans qui précédent ces guerres qui ne sont célébres que pour leur atrocités et non leur tactiques. Mais pas alors que tous espèrent mieux: antiquité (grèce), egypte(ramsès), rome 2, M2, guerre de sécéssion et guerre du mexique, victoria, napoleon 3, colonistaion, mérovingien, troie (pas de fantésie et si vous avez lu David Gemmel vous comprenez pk je parle de troie sur le plan tactique), empire 2 réorienté sur l'europe,..... Tant d'époque intéressantes et qui ressemblerais à un TW. Sérieux il faut etre inculte pour dire que les 2 grandes guerre sont intéressantes pour un TW et intéressantes d'un point de vue stratégique.

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
19 mars 2012 à 23:14:42

je pense que de TW avec carte du monde seraient des TW baclés par ailleurs, mieux vaut plusieurs campagnes réussi sur une meme période à des endroits différents comme le dlc d'empire ou de napo qui permettent de localiser et donc de préciser des conflits intéresants. Pour ça il y a d'autre jeux (civilisation et europa universalis)

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
20 mars 2012 à 23:53:24

trop!! mais pour les factions se serait extra que se soit des Etats et pas Yankee ou sudiste.

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:58:45

Pour la guerre de Secession, ça pourrait donner lieu à une extension similaire à la "Peninsular campaign" de NTW.

L'Union et la Confédération de font face, avec des états disputés qui peuvent basculer dans un camp ou dans l'autre selon une liste d'objectifs à accomplir.
On pourrait rajouter la France, qui doit occuper le Mexique et qui a la possibilité d'intervenir dans la guerre, et la Grande-Bretagne qui peut faire de même depuis le Canada.

De toutes façons, il y a énormément à faire sur le XIXème siècle, avec le Second Empire, l'expansion américaine, la colonisation etc.

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
21 mars 2012 à 21:02:39

la guerre de l'opium, la conquéte prussienne, guerre de krimée (pas sur du nom), indépendence de l'italie vis à vis de l'autriche,

La vidéo du moment