CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guerre moderne

hikennoace83
hikennoace83
Niveau 4
16 décembre 2011 à 15:12:25

par contre si l armée imperiale avais des navires a vapeur armée de canon les samourais en face ils avais quoi des bune?

hikennoace83
hikennoace83
Niveau 4
17 décembre 2011 à 09:20:48

ils avaient traiter en secret avec des allemand. :)

Quendri8095
Quendri8095
Niveau 10
18 décembre 2011 à 12:24:18

Vivement qu'il sorte il ouvre la voie à la seconde moitié du XIXe siècle pour le prochain total war :bave:

guerre de Crimée, 2ème guerre d'indépendance italienne, guerre de Sécession, guerre austro-prusienne, guerre de 1870, guerre colonial :bave:

UNE CARTE DU MONDE :)

la colonisation européenne du monde :)

cricriloveur
cricriloveur
Niveau 3
19 décembre 2011 à 18:00:16

N'oubliez surtout pas que ce sont les joueurs qui font qu'un jeu fonctionne. Les développeurs doivent probablement mettre au point des techniques (graphiques, gestion,...) en montrant ce qu'ils ont fait et voir si les idées et les qualités graphiques plaisent aux joueurs. Alors soyez sympas avec eux car si vous comparez le premier shogun au deuxième, vous noterez de belles performances. Donnez-leurs des conseils, pas des ordres!

Pulgasari
Pulgasari
Niveau 3
22 décembre 2011 à 22:35:17

salut à tous, je pense que ce total war va servir en quelque sorte de beta au prochains qui devront se situer je pense dans l'ère moderne comme l'ont dit certains seconde partie du XIX eme siècle voir après mais ca c'est un autre débat^^.

MtwII
MtwII
Niveau 8
27 décembre 2011 à 15:50:02

Je pense qu'il peut être meilleur que Shogun II;

Ce Stand Alone est exactement ce qu'était Napoleon pour Empire,
même époque mais légère refonte, Sortie un ans après tout comme Napo.. Et rapellons nous que niveau gameplay Napo était bien mieux que Empire.

Maintenant je ne pense pas que CA décide de sortir un TW sur les guerre moderne (1870,1914 ou 1939), a une époque ils avaient même dit qu'il ne le ferait pas car ce ne correspondait pas du tout a l'esprit total war..

Attendez vous a un ROME 2 ou quelque chose du genre.

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
30 décembre 2011 à 10:51:59

j'avoue en fait, je suis content de l'arrivé de ce stand alone, mais d'un autre coté, ça ne fait que ralongé l'attente avant l'annonce de la prochaine période exploité pour total war.

(surement à la prochaine gamescom)

ils avaient dit effectivement qu'ils feraient pas de période trop moderne, mais ils avaient aussi dit vouloir faire des jeux sur le 19/20ème siècle je crois (peut etre uniquement en référence à fall of the samurai mais peut etre que ce jeu est effectivement le pionnier d'une série de jeu basé sur cette époque)

Apres le truc c'est que s'il font un rome II, ça va etre dur d'apporter autre chose qu'un rééquilibrage, ce qui me semble difficile au vue des differences de puissances entre factions à l'époque (les romains ou les grecs sont par défaut super balaise). Les guerres modernes leur permettraient de renouvelé leur formule par exemple (même si j'aime pas cette période)

pour un rome II, plusieurs campagnes scénarisé autour de la méditerrannée seraient bien je trouve. (genre une avec césar, une avec hannibal et une avec alexandre

et puis je désespère pas de voir un total war sur la chine arrivé :bave:

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
30 décembre 2011 à 10:54:18

edit: pour un rome II, plusieurs campagnes scénarisé autour de la méditerrannée seraient bien je trouve (genre une avec césar, une avec hannibal et une avec alexandre), plutot qu'une campagne ouverte sur toute la méditerranée avec son lot de déséquilibrage (surtout que les divers civilisations de l'antiquité n'ont pas connu de périodes interessantes d'un point de vue militaire au même moment)

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:09:11

Personnellement 1ere guerre mondiale c'est pas pour tw. Revolution francaise c'était deja limite.

Je pense que l'idéal serait new world total way, avec les explorations européennes en afrique, asie et amériques.

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:15:34

bah amérique c'est déja fait (avec l'add on de medieval II et empire). L'europe je vois pas trop et l'afrique, avec les histoires de débats en ce moment sur l'héritage de la colonisation, je le sens pas ( enfin je pense pas qu'ils vont l'aborder. comme pour le conflit entre chine et japon).

shayolo
shayolo
Niveau 15
06 janvier 2012 à 18:30:12

Les guerres moderne m'interessent pas les total war sont pas pour faire du Fusil vs Fusil, j'ai pas du tout aimé les Empires

J'adorerai un nouveaux rome, avec le meme moteur graph que shogun et des super animations de combats (j'arrive plus a me remettre a rome et médieval a cause des animations depuis shogun2)

De meilleures batailles de villes et sieges, ajouts des batailles navals.

Ya vraiment de quoi faire un tres bon jeu

manabu_mikami
manabu_mikami
Niveau 5
07 janvier 2012 à 01:37:45

salut a tous. moi personnellement je rêve d'un médiéval III .bordel combien d'heures j'ai passé devant ce jeu mes jeux total war préférés sont shogun et médiéval .. des chevaliers qui s'éclate la gueule avec un niveaux graphique comme shogun :bave: , après je ne suis pas contre un rome II avec des spartiates bien modéliser ça enverrais du poney . c'est mon avis bien sur :)

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
07 janvier 2012 à 13:13:22

Même pas une news là...
Ça commence à devenir chiant. :(

Wallis94
Wallis94
Niveau 4
07 janvier 2012 à 14:18:41

C'est quand la gamescom parce que là sa devient long d'attendre...

Autrement petite question...je vois pas pourquoi la seconde guerre mondiale serait impossible a modélisé...

Batailles navales--> un peu comme le stand alone Fall of the Samurai (càd longue portée des armes et blindage des navires)
Batailles terrestres--> batailles avec des appuis (artilerie + aviations) comme World in Conflict

Nan :question:

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
07 janvier 2012 à 16:38:13

Dans World in Conflict, tu e diriges pas des milliers d'hommes. C'est une différence de gameplay énorme. Néanmoins, perso, je trouve que c'est faisable d'adapter cela pour un Total War. Mais bon, Wait and See. :)

Lentobombe
Lentobombe
Niveau 10
07 janvier 2012 à 17:19:12

La difficulté pour la 2éme guerre mondiale,c'est que les slodats se mettent plus en ligne pour tirer.

Sinon j'ai hate,rien que pour voir les bune japonaise assiéger un port occidental :diable:

shayolo
shayolo
Niveau 15
07 janvier 2012 à 18:57:29

Franchment si vous voulez des guerres moderne ya déja pleins de jeux qui les font

LouisBraille
LouisBraille
Niveau 7
07 janvier 2012 à 19:24:35
  1. shayolo Voir le profil de shayolo
  2. Posté le 7 janvier 2012 à 18:57:29 Avertir un administrateur
  3. Franchment si vous voulez des guerres moderne ya déja pleins de jeux qui les font

-> Pas des Total War :(

C'est l'association carte de campagne/ batailles en temps réel qui est sympa.

godleader
godleader
Niveau 5
08 janvier 2012 à 01:35:51

Bonsoir comme d'autre j'ai aceuillie Empire avec un; a non des fusils et sait pas rome 2 sa bordel. Mais j'ai donné une chance a CA et finalement sait l'un de mes Total war préférer bon sait sure q'étant québécois je pouvais sauver Québec des anglais point positif... Mais sinon pour ceux qui disent total war sait pas pour les guerres modernes le soft s'appel total war pas ancient total war oui il ont commencer avec les épées et j'adore sa mais pourquoi devrait t'on si contenté? la guerre évolue alors évoluer vous aussi parce qu'un bon général gagnera avec nimporte quel arme. Désoler pour mon français mais comme les anglais nous ont conquis nous somme tous en train de perdre notre français a la longue.

Funky_Sex
Funky_Sex
Niveau 5
11 janvier 2012 à 22:31:12

"Autrement petite question...je vois pas pourquoi la seconde guerre mondiale serait impossible a modélisé... "
:d) Ça ne l'est pas,il y a même un jeu sur PC (War Leaders : Clash of Nations) qui a pris cette période pour contexte en reprenant le concept phase carte/phase bataille.

Seulement,la base des total war,ce qui a fait le sucés de la série c'est ses combats rassemblant des centaines voir des milliers d'hommes sur un même champs de bataille.
Ses batailles rangées.

Avec la seconde guerre mondiale on perd définitivement ça. Dans les jeux de stratégie réaliste sur la période (genre theatre of war) on a au mieux ,pour des cartes faisant à peu prés la taille des plus grande des TW,une centaine d'homme de chaque coté.
Autant dire qu'on change carrément de registre.

La vidéo du moment