salut les gens, je me demandé si on posséder la fin des samourais, es-que on pouvait se battre contre une personne qu'il ne le possédé pas avec les unité de la fin des samourais. Merci d'avance et j’espère que vous m'avais compris ^^.
Feodalcraft
Niveau 10
25 mars 2012 à 09:58:17
D'après ce que j'ai vus le multi du jeux original et le multi de l'extension sont à part l'un de l'autre, bien distinct. Donc non il faut qu'il le possède pour pouvoir jouer ensemble sur la fin des samouraïs ( ou alors vous restez sur le jeux de base ) Voilà j’espère ne pas m’être trompé et d'avoir bien répondu à ta question
vic55200
Niveau 4
25 mars 2012 à 10:27:52
Ok merci de m'avoir répondue rapidement
Cayamc
Niveau 7
25 mars 2012 à 17:14:40
Tu te trompe on peux effectivement se battre contre les unités de shogun 2 contre ceux de du stand alone. J'ai même réussi à n'en battre un full guns avec des samourais !
discab
Niveau 9
25 mars 2012 à 17:23:34
Et moi je me suis fait laminer avec une armée FotS contre un gars qui avait une armée RotS
600 ans d'évolution pour en arriver là ^^
groneuneubis
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:59:10
J'ai eu un combat egalement contre un joueur du jeu original. Ce fut difficile car FOTS ne dispose de base que de tres peu de troupes ashigaru et donc pas cher. L'ennemi avait le double de troupes... J'ai gagné sur le fil tout juste