CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Limiter l'expension

[Red-leader44]
[Red-leader44]
Niveau 6
28 mars 2012 à 13:37:03

J'aime jouer (comme d'autres je pense) pépère, càd que préfére garder une petit nombre de provinces (5-6) que je developpe le plus possible et faisant des villes équilibrées et en développant ma flotte de guerre tout en améliorant les technologies et limitant les conflits etc... De facon plutot diplomatique et réaliste quoi !
Le hic, c'est qu'en jouant de cette manière, on se retrouve vite dos au mur, en effet des clans prennent le dessus et deviennent vite sur puissants (ex : controlent tout le nord ou tout le sud etc..) .

Donc ma question (enfin^^) : Comment limiter l'expension des clans afin qu'ils ne deviennent pas trop puissant et de jouer une campagne plus longue et moins "rusher" ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :ok:

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
28 mars 2012 à 13:42:55

paye les autres factions pour qu'ils annulent leurs alliances, et foutre bien la merde partout!

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
28 mars 2012 à 13:47:14

C'est un TW et comme tout TW, il t est necessaire de prendre les provinces avant que l'ennemis les prennent à ta place, il faut donc conquerir.

Si tu veux jouer tranquillement, fais en sorte d'avoir des vassals qui vont faire le travail à ta place, il faudra donc les soutenirs au mieux, mais pour cela, tu devras les combattre en 1er lieu, faire un siege et attendre qu ils demandent la paix, à ce moment tu pourras demander qu ils deviennent vassal.

Comme j'ai dit, dans un TW le but est des conquerir et de ce fait, le jeu est davantage pensé pour cela, même si tu peux davantage jouer de la diplomatie et des vassals, il te sera necessaire, même vitale, d'aller attaquer et prendre des villes.

sypion
sypion
Niveau 10
28 mars 2012 à 13:50:05

perso c'est ma façon de jouer... j'ai pris 6 province les unes a coté des autres (j'ai révolter chez mes alliés :rire2: ) puis j'ai développe l'économie et moderniser à outrance tout en faisant des corps expéditionnaire pour prendre toutes les petites iles de la carte (tres utiles pas la suite) j'ai déclaré la guerre a chaque fois que mes alliés me le demandait et j'ai constitué un fortune immense me permettant d'avoir de quoi me protéger sur terre et sur mer, mes agents sont tous au maximum et j'ai créé ma propre république dans l'histoire mes ex allié sont resté au nombre de 6 qui se partage le reste de la carte quand on déclare sa république ils envoyent tous leurs armées et la t as le droit a tout ce qui traine, des full samourai, full moderne et toutes leur flottes sur le dos... dans un premier temps j'a gagné la guerre maritime, défendu mes cotés et mes routes commercial, car ils attaquent tout. j'ai défendu mes villes facilement puisque modernisé a max, éliminé les agents ennemis tout en construisant des armées supplémentaires au nord à l'abri de toute attaque. de mes petites ils j'ai lancer des raids... pris des villes en les pillant et me retirant, comme ca elles tombent entre les mains de rebelles samourais qui le laissent tranquille et ne sont pas inquiété par les ennemis, a force de ciblé les ports de commercer adverse de l'ennemi j'ai l'impression qu'ils s'essouflent et m'envoient que des troupes de moins en moins bonne qualité. Et ma mes nouvelles armées déferlent par le nord irrésistiblement... le plus dure est de résisté les tours qui suivent la mise en république.

[Red-leader44]
[Red-leader44]
Niveau 6
28 mars 2012 à 13:52:28

Merci pour vos réponses, je sais bien q'il faut faire la guerre mais dans Empire et Medieval 2 mes campagnes était beaucoup plus longues ! Des soirées et des soirées de jeu avec de les finir, que la c'est vite torché !

[Red-leader44]
[Red-leader44]
Niveau 6
28 mars 2012 à 13:53:00

avant*