CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Siège d'Osaka

u1ysse
u1ysse
Niveau 3
30 mars 2012 à 23:03:58

Bonjour,

J'ai un petit problème pour le siège d'Osaka dans les batailles historiques.

---> L'ennemi détruit 3 ponts sur 4 ce qui m'oblige à aller en haut de la map avec mes canons. Donc c'est très lent je suis limité à 70 minutes je crois pour cette bataille

---> J'ai beaucoup moins d'unité que le défenseur

Même en facile je n'y arrive pas je comprend pas, le pire c'est que je suis obligé de la faire pour accéder aux autres batailles.

Merci d'avance de vos conseils pour ce siège.

Band-of-Brother
Band-of-Brother
Niveau 10
31 mars 2012 à 03:36:16

Pareil l'autre je l'ai tenté deux fois, la premiere il me manquai 10min, et la 2eme genre 3min... J'attend un peu avant de la retenté :-(

fengor
fengor
Niveau 3
31 mars 2012 à 04:51:32

mouais, pareil pour moi. En fait j'y ai jouer en normale, jme sui rendu a l'avant dernière étage du chateau avec mes troupes, il ne restaient plus qu'une unitée et demie à l'ennemie, mais à cause du temps limité j'ai du vraiment me précipiter pour finir avant la fin et ca à causer ma défaite...

sérieux je pense qu'elle est vraiment faisable, mais moi c'est la limite de temps que je n'aprécie pas du tout dans ces battaille historique parce que la plus part du temps, on a un supert désaventage et donc les bataille dure longtemps.

Alsvid
Alsvid
Niveau 1
31 mars 2012 à 10:30:27

Attention SPOIL stratégique ^^

Si vous écoutez attentivement la vidéo d'intro de la bataille ils disent que de la poudre est stockée dans les tours...vous n'avez pas eu l'idée de tirer sur les tours avec votre canon ô combien indispensable dans cette bataille ? L'explosion de chaque tour et l'incendie qui s'ensuit fait fuir une partie des troupes du shogun. Vous n'avez plus qu’à les attendre à la sortie du pont.Il est indispensable de faire exploser les deux tours afin de réduire le nombre de défenseurs. De même il est vivement conseillé de lancer l'assaut sur la dernière entrée du château, ce qui nécessite donc de traverser la ville autour. Il faut faire attention à ne pas trop s'approcher avant de tirer car sinon ils font effectivement exploser les ponts.

C’est une bataille très intéressante (gros progrès dans l'intérêt des batailles historiques avec cet opus) surtout en difficile ou peu d’erreurs sont admises dans le combat « urbain » autour du château. J’ai dû utiliser la fonction FPS du canon placé à l’endroit où il récupère des munitions pour sniper des unités en défense normalement hors de vu. Finalement la fonction FPS peut être utile ! Ça ne m’a pas empêché de suer à grosses gouttes au dernier assaut gagné de justesse.

u1ysse
u1ysse
Niveau 3
31 mars 2012 à 12:18:05

Merci pour ta réponse, en effet je n'avais pas regardé la vidéo d'intro du coup je n'ai pas pensé à cette stratégie.

La vidéo du moment