CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéos commentées

curunir47
curunir47
Niveau 2
01 avril 2012 à 12:21:07

Salut les gens :)

Je venais juste ici, pour dire que je lançais une petite chaine youtube sans prétention ni trop d'ambition, juste pour montrer quelques vidéos de gameplay de ma part (ou d'autres s'ils le souhaitent, je suis ouvert).

Vous remarquerez que je suis souvent critique, voire un peu affligeant vis à vis de certains de mes adversaires, mais bon je suis pas méchant ^_^

Voilà, si ça vous intéresse, je publierai pas mal normalement :)

https://www.youtube.com/u/user/marcassin47?feature=mhee

kypun
kypun
Niveau 10
02 avril 2012 à 05:15:12

Je te soutien ;)

curunir47
curunir47
Niveau 2
02 avril 2012 à 14:08:05

Merci bien !

Ca fait plaisir :)

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
02 avril 2012 à 16:07:09

tu as une bonne stratégié et tu fais assez peu d'erreur; continue, tu as mon soutien :p)

Feodalcraft
Feodalcraft
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:36:01

J'ai bien aimé tes vidéos et notamment celle face au campeur, j'en suis tombé sur un et j'ai employé un peu la même tactique :) bataille a 5000, lui en face canons armstrong + 2 unités d'élites ( marines américain et français il me semble )et son général en train de camper et de me canarder mais j'ai finalement triompher :p)

curunir47
curunir47
Niveau 2
02 avril 2012 à 19:13:10

Bon, vous avez pas vu toutes mes batailles, y'a qq beaux plantages :D

C'est jouissif d'allumer un campeur au canon, on a l'impression d'être un grand général :ok:

okais3
okais3
Niveau 5
02 avril 2012 à 19:41:17

Je n'ai vu que ta première vidéo pour l'instant et franchement j'aime beaucoup.

Tu as une patte différends des 'grands' youtubeurs de total war (batbaileys, leviath40, prince of macedon....).Et ca fait plaisir ! Tu démarre avec un net désavantage et tu montre comment tu arrive a reprendre l'ascendant. Une tres bonne vidéo pour les novices (et expérimentes a mon avis).

Bref, je regarde tout !

curunir47
curunir47
Niveau 2
02 avril 2012 à 20:05:07

Leviath, c'est en voyant ses vidéos que j'ai eu l'envie d'en faire moi même :)

Ça fait vraiment plaisir en tout cas tous ces commentaires !

Bon je tourne toujours avec la même composition, je vais essayer de varier un peu pour fournir des tactiques un peu différentes, mais faudra que je prépare ça déjà sur le papier. Mais après, je persiste à croire, que le jeu réside plus dans le mouvement que dans les unités elles mêmes.

Par contre, vous attendez pas à ce que je joue des compositions basées sur du canon ! J’espère que CA va corriger un peu ça et au moins diminuer la précision des canons, demain j'envois une vidéo où je me fais tirer mon général en one-shot quoi... (là j'ai perdu, c'était inéluctable).

Normalement, je posterai fréquemment au moins 4-5 vidéos par semaines, il parait qu'il faut pas trop poster car ça lasse les internautes, mais bon, je peux pas m'empêcher, c'est irrepressible :D

Feodalcraft
Feodalcraft
Niveau 10
02 avril 2012 à 21:25:35

On s'attends pas a ce que tu joues avec ne t’inquiètes pas :p) je les supportes pas c'est foutus canons !

curunir47
curunir47
Niveau 2
02 avril 2012 à 21:59:14

Voilà une nouvelle vidéo, j'ai bien aimé cette partie, j'ai beaucoup stressé sur le début et au final ça c'est bien passé :)

http://www.youtube.com/watch?v=6Bb_NWlY6CI

(heuresement que ses canons ne fonctionnaient pas :rire2: )

Les canons, dans le fond j'ai rien contre, mais dans ce jeu, ils sont trop puissants, trop précis, et pas assez cher, donc c'est trop facile de jouer avec. Et puis faire des vidéos avec du canon, ça a pas grand intérêt dans la mesure où ça paralyse les batailles et donc, j'ai pas envie de vous montrer une partie de:"allez tire, raté ! maintenant c'est mon tour, paf, j'ai tué ton général"

xbf
xbf
Niveau 5
02 avril 2012 à 22:01:46

je viens de voir que ta 1ere video: continue c est super

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
03 avril 2012 à 10:50:10

j'aime beaucoup, bonne façon d'expliquer. Juste dommage que tu zoom pas plus sur l'action, mais au moins, on voit ta façon de jouer et ta tactique et c'est cool. C'est vrai que les canons sont super puissants... Et ça m'etonnes pas qu'il y en ai plein qui joue avec.... :hum: Sinon, les canons de bois, c'est pas vraiment très puissants... Contre l'infanterie c'est assez inutile... Mais le bug des canons qui visent mal, ça me fait penser a un bug que j'ai eu sur napo avec des licornes... Elles tiraient sur mes soldats.... :snif:

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
03 avril 2012 à 12:29:00

quand je regarde tes video, je pense....Leviath :) mais avec l'expérience du com' en moi :p)

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
03 avril 2012 à 13:38:19
  • moins
curunir47
curunir47
Niveau 2
03 avril 2012 à 19:18:00

Léviath40, c'est mon guide spirituel :ok:

Il est à la fois, un excellent tacticien et de surcroit un commentateur exceptionnel.

Moi je vous fais juste des vidéos de gameplay à caractère divertissant :)

La vidéo du moment