Qu on aime ou pas, ce n etait pas la question, je parlais de contenu, j'ai mis 18 à La fin des samourais car il apporte quelques nouveautés bien agreable mais quand tu regardes le contenu, tu te dis que depuis Medieval II, on en perd petit à petit.
L'addon de Medieval II etait selon moi le plus consequent, avec de nombreuses campagnes, et ce ne sont pas des dlc (La fin des samourais est un stand alone pouvant se jouer donc sans le jeu de base avec tout pleins de nouvelles unités, medieval II tout comme Empire a eu leurs addon, le contenu entre dlc et addon n est pas comparable).
Je maintiens donc à dire que même si j'apprecie les nouveautés de la fin des samourais et que j'apprecie ce stand alone (plus que le jeu de base : Shogun II), je trouve que 30 euros ca fait cher pour un contenu trop limité (j'attends deja les dlc bientot arriver avec les nations jouable + une nouvelle campagne).
Mais bon, on va pas refaire le monde et nous sommes bien dans une société de consommation au detriment soit de la qualité soit du contenu (pour ce qui concerne les jeux video), voir les deux pour certains jeux.
Donc oui j'apprecie grandement La fin des samourais mais je regrette le contenu limité qui laisse envisager des dlc d'ici quelques temps.