CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sendai

Beethoven233
Beethoven233
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:21:20

Salut les mecs, vous savez comment on fait pour avoir les Sendai?
Ils ne sont sur aucune édition spéciale (perso j'ai l'édition avec les Saga)

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:41:25

Va te falloir attendre un eventuel dlc, et oui bienvenue en 2012 où tout se vend en kit :-)))

Dans Medieval II, on debloquait les nations en les exterminants (ou en traffiquant certains fichiers, ce qui n est plus possible), c'est triste mais c'est malheureusement ainsi. Quand on y pense, a part les nouvelles unités le jeu est quasi à l'identique de shogun II, 30 euros ca fait cher enfin de compte même si j'apprecie ce stand alone (je lui ai mis 18), je trouve le contenu plutot limité quand on pense à l'add on de Medieval II et meme Napoleon.

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
03 avril 2012 à 18:57:00

il est bien meilleur que le dlc de napo! et perso g vraiment mais alors pas du tout aimé l'add-on de M2TW.

Question de gout

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:31:51

Qu on aime ou pas, ce n etait pas la question, je parlais de contenu, j'ai mis 18 à La fin des samourais car il apporte quelques nouveautés bien agreable mais quand tu regardes le contenu, tu te dis que depuis Medieval II, on en perd petit à petit.

L'addon de Medieval II etait selon moi le plus consequent, avec de nombreuses campagnes, et ce ne sont pas des dlc (La fin des samourais est un stand alone pouvant se jouer donc sans le jeu de base avec tout pleins de nouvelles unités, medieval II tout comme Empire a eu leurs addon, le contenu entre dlc et addon n est pas comparable).

Je maintiens donc à dire que même si j'apprecie les nouveautés de la fin des samourais et que j'apprecie ce stand alone (plus que le jeu de base : Shogun II), je trouve que 30 euros ca fait cher pour un contenu trop limité (j'attends deja les dlc bientot arriver avec les nations jouable + une nouvelle campagne).

Mais bon, on va pas refaire le monde et nous sommes bien dans une société de consommation au detriment soit de la qualité soit du contenu (pour ce qui concerne les jeux video), voir les deux pour certains jeux.

Donc oui j'apprecie grandement La fin des samourais mais je regrette le contenu limité qui laisse envisager des dlc d'ici quelques temps.

La vidéo du moment