CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hardcore

vedgeta22
vedgeta22
Niveau 2
29 mars 2012 à 20:29:43

j'ai vue une vidéo d'un joueur ou les combats sont plein de sang les enemis décapité j'aimerais le mettre chez moi mais la question ces comment faire???
voici le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=NDASiIuycTE&feature=youtu.be

legarsdu97
legarsdu97
Niveau 6
29 mars 2012 à 20:33:14

C'est le Blood Pack un pack que CA a dévelopé au alentours de 10 euros, mais honnétement eux meme il le disent: ca sert un pau a rien.

vedgeta22
vedgeta22
Niveau 2
29 mars 2012 à 20:34:47

a d'accord alors vaut mieux pas l'acheter merci de la réponse tres rapide ^^

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
29 mars 2012 à 20:41:26

2 utilités: 1_voir de loins si tu gagne ou pas
2_ressembler à une bête.

Et c à 1€99

AciiD-FuXor
AciiD-FuXor
Niveau 10
29 mars 2012 à 22:41:44

1_voir de loins si tu gagne ou pas :d) J'vois pas en quoi ça t'aide voir si tu gagne ou pas :(

2_ressembler à une bête. :d) Aucun rapport, si c'est de l'humour, bah j'le comprend pas :(

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
29 mars 2012 à 22:54:55

ca sert a avoir du sang, plus d'action, des combats plus intenses, plus réalistes... etc etc...

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
30 mars 2012 à 15:34:30

dsl mais moi je ne paie pas pour voir des hommes (meme virtuels) se faire egorgé de façon ecoeurante sous mes yeux.
Pour savoir qui gagne, c simple, de loin tu regarde deux unités, et celle qui se émet plus de sang subit plus de dégats.

"L'horreur est une amie à ceux qui ne la connaisse pas"

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
30 mars 2012 à 15:57:18

"L'horreur ne va pas sans l'imagination." Arthur Conan Doyle

A trop vouloir faire dans le gore, ca enleve toute credibilité mais il ne faut pas oublier que Creative Assembly a voulu rendre une sorte d'hommage aux films japonais où l'on voyait justement ces flots de sang, de tête coupé et j'en passe, autant dans ces films, cela ne me derangeait en rien, autant dans Shogun II, au bout d'un moment je trouve que cela ne va pas du tout avec le genre, rester en dans le reel, ce n'est pas plus mal.

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
30 mars 2012 à 16:06:29

tout à fait d'ac, à part le coté stratégique très minime, je trouve que c'est un peu style combat de gladiateur sous l'empire romain ou l'empeure nourrissait la foule de sang comme on nourrie une volé de pigeon!

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
30 mars 2012 à 17:47:30

"je trouve que c'est un peu style combat de gladiateur sous l'empire romain ou l'empeure nourrissait la foule de sang comme on nourrie une volé de pigeon! "

Sinon tu en as d'autres des clichés à la con? Les gladiateurs étaient rarement mis à mort du fait de leur coût (l'organisateur devant alors rembourser le laniste).

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
30 mars 2012 à 17:49:18

Et le peuple n'était pas assoiffé de sang...nos descendants pourraient dire la même chose de nous en voyant notre télévision, cinéma ou nos jeux vidéos.

bba999
bba999
Niveau 36
31 mars 2012 à 00:29:42

c'est vrai ils n'étaient pas assoiffés de sang...

d'ailleurs quand vercingetorix s'est fait étrangler pendant le triomphe du pere jules il n'y avait pas un chat

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
31 mars 2012 à 13:14:09

"d'ailleurs quand vercingetorix s'est fait étrangler pendant le triomphe du pere jules il n'y avait pas un chat"
Quand tu ne sais pas de quoi tu parles tu te tais sérieux!
Si il n'y avait pas un chat c était par ce que Caesar voulait se débarrasser de lui dans "le silence de l'oubli".

Et si ça vous amuse de voir votre écran se faire aspèrgé de sang c'est votre problême, mais sérieux évité de polluer ce fofo respéctable avec vos connerie qui penchent sérieusement du coté de la monstruosité.

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
31 mars 2012 à 13:16:41

Et si un peuple va voir des hommes se faire tuer par plaisir, alors c'est qu'il est assoifé de sang.

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
31 mars 2012 à 17:50:40

L'Homme a donc toujours été assoiffé de sang et continue à l'être...et c'est n'est alors plus spécifique aux romains.

360poundho
360poundho
Niveau 9
31 mars 2012 à 18:12:08

J'ai DL un mod , facilement trouvable " télécharger mod blood TW Shogun 2 "

C'est plus réaliste je trouve que la fontine de sang , mais pour l'instant ça ne marche qu'avec les unité a distances . :ok:

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
01 avril 2012 à 10:20:40

Oui, l'etre humain, pour moi, à beau etre le plus intelligent des animaux, il ne reste qu'une vulgaire bête.

bba999
bba999
Niveau 36
05 avril 2012 à 20:28:31

non mais mon pauvre c'était de l'ironie

c'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles, vercingetorix a été tué en public devant une immense foule

(je voulais prouver que les gens étaient assoiffés de sang, la ca va tu comprends ?)

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
05 avril 2012 à 21:38:35

mais je me fous de ce que tu dis. et nn caesar l'a bien promené en public mais l'a fait etrangler dans sa cellule, évite de dire des connerie

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
06 avril 2012 à 13:28:45

Hehe Ken le survivant, on ne verra plus ce genre de dessin animé à la TV à notre epoque et ce n est pas pour autant qu il y avait plus de violence, bien au contraire.

Sinon, Creative Assembly a fait un clin d oeil à ce genre de film : http://archive.filmdeculte.com/coupdeprojo/chambara.php la photo de Sanjuro representant parfaitement cet effet de giclée de sang.