CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Briser un siège : impossible ?

Lucky_Hammer777
Lucky_Hammer777
Niveau 5
07 avril 2012 à 00:22:41

Salut à tous !

Voilà, je me retrouve dans une impasse ... Je joue les Aizu et j'ai les Sendai qui me font un siège en D/D. Je tente de briser le siège, 3000 contre 3500 et je les défonce. Problème : je les tues tous mais la bataille ne se termine pas, même quand tout la barre de rapport de force est jaune :(

Sachant que c'est moi qui attaque le chrono me fait perdre.

Donc je perds forcément la bataille, et je perds la ville à cause du siège le tour suivant alors que j'aurais pu finir les quelques débris d'ennemis qui continuaient à me faire le siège.

D'ailleurs c'est abusé, pourquoi mes mecs tiennent un siège seulement un tour et les ennemis tiennent plusieurs tours ? :honte:

Merci d'avance pour votre aide, ça m'embête vraiment.

proutometre
proutometre
Niveau 10
07 avril 2012 à 00:24:58

Je viens d'avoir le même problème sauf que c'est moi qui défendait donc j'ai juste eu a attendre. Je pense qu'il s'agit d'un bug parce que d'habitude tu peux sans probleme briser un siege.

En ce qui concerne la durée d'un siege ca dépend de la ville (plus elle est développée, plus la forteresse est grande, etc., plus elle tient longtemps)

Lucky_Hammer777
Lucky_Hammer777
Niveau 5
07 avril 2012 à 00:31:10

Donc si je refais la bataille, ça devrait marcher ? :(

godleader
godleader
Niveau 5
07 avril 2012 à 00:50:42

Moi je joue jamais avec la minuterie, voir q'une bataille a un temps limite n'importe quoi.

proutometre
proutometre
Niveau 10
07 avril 2012 à 01:12:11

godleader : ce bug existe depuis minimum rome total war, et crois moi qd tu passes 40 minutes sur une bataille que tu gagnes de justesse, t'es bien content d'avoir le chorno quand un tel bug apparait

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
07 avril 2012 à 10:17:23

ça vient de m'arriver avec une bataille navale et une fois sur Empire, en fait il reste une unité qui n'est pas signalée sur la mini map, généralement près de la frontière de la map.

miller70
miller70
Niveau 10
07 avril 2012 à 10:29:08

Oui, cherche sur le radar les dernières unités. L'ia aime se planquer dans des coins de la map ... Quand il ne reste plus personne, même les unités furtives deviennent visibles.

Lucky_Hammer777
Lucky_Hammer777
Niveau 5
07 avril 2012 à 10:55:47

Ca je sais, seulement la barre de rapport de force m'indique que il n'y a plus aucune unité. :(

Je me rappelle avoir déjà eu le bug lorsque je défendais un siège des unités ennemies planquées, mais elle étaient indiquées sur la barre de rapport de force, alors que là non, ça devrait me mettre que j'ai gagné ...

Quand à la minuterie c'est pas le problème, soit j'attends la fin du chrono soit je fais replier toute mes unités en cliquant sur le drapeau de retraite.

Le problème c'est que je perds forcément et donc il reste des débris ennemis qui maintiennent le siège et qui me prennent la ville le tour suivant sans que je puisse les finir ... :/

La vidéo du moment