Je dois être un noob, mais en mode solo campagne, je n'arrive pas à être tranquille ne serait-ce qu'un tour (niveau très difficile), je prends le clan impérial tout à l'ouest, bon j'arrive à récupérer l'ile entière en faisant attention de ne pas trahir les "amis" en refusant toute offre dès le départ, avec ça je n'ai pas de malus en honneur et trahison quand je leur déclare la guerre pour récuperer mon ile, mais je me retrouve quand même contre la moitié du Japon au bout de quelque tour et je suis envahis de bombardement , même des clans que je n'ai jamais vu qui sont à l'autre bout du Japon me déclare la guerre et traverse tout le japon juste pour moi ils envoient des bateaux et des armées pour bombardé mes cotes , du coup toute mon ilee est en feu et j'ai toujour quelque chose à réparer , ils bloque mes port ect..., et même une fois que j'ai réussi à faire de la flotte pour me défouler après tout cette harcèlement et me venger, j'ai du mal à attraper leur flotte car elle parcourt beaucoup plus de distance que moi quand elles prennent la retraite, du coup je me retrouve à poursuivre des bateaux qui arrivent à m'échapper et qui continue de bombarder et même si je l'est attrape d'autre batteaux arrivent encore et encore et rebelotte , infinissable, parce que j'aime bien stopper toute attaque une fois que j'ai mon ile et développer toutes mes villes à fond en toute tranquilliter et dans cette version c'est juste impossible d'être tranquille j'ai aux moins 6 clans contre moi, j'ai toujours des batteaux qui me bombardent des invasions et des truc à réparer j'y arrive pas lol , bref inrespirable, j'ai peter un câble pas vous ? Lol