CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos garnissons

jblec
jblec
Niveau 7
29 avril 2012 à 20:19:23

Bjr a tous,

Voila je voulais savoir "combien" de regiments vous laissez dans vos villes en arriere du front ?

Merci

Wogrim12
Wogrim12
Niveau 5
29 avril 2012 à 20:40:45

Salut ça dépend, les villes les moins exposé, je m’arrêter au chateaux et je laisse 3 régiment d’infanterie enrôlé, pour les villes qui sont en frontière avec des faction ennemie et que mes armées sont ailleurs, je laisse 5 régiment d’infanterie enrôlé deux infanterie de ligne et deux d'archer .

Si pas de dojo proche je remplace les archers par une autre infanterie de ligne .

Pancraft
Pancraft
Niveau 6
29 avril 2012 à 23:40:25

Pfiou ça doit te couter cher quand tu commences à avoir pas mal de ville..

Pour ma part 2 inf enrolées idem et si ca sent mauvais aux frontières et que mes armées sont occupées je peux monter à 5 unités en attendant le retour de l'armée.

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
30 avril 2012 à 00:49:45

une unité de samourai en garnison en permanence pour les frontière, avec de la garnison enrolée que je génère uniquement si une armée arrive :ok:

Sinon j'ai des minis armées prètes a intervenir à l'arrière, composée uniquement de 5 unités plutot "bonnes" que je renforce en cas d'urgence par des lanciers et de l'enrolée :)

C'est la meilleure méthode selon moi :)

jblec
jblec
Niveau 7
30 avril 2012 à 12:24:01

Merci pour vos reponses. je laisais un peu plus de regiment et effectivement ca revient cher ! Surtout que je suis en guerre contre plusieurs clans et que certains me coupent les vivres en attaquant mes routes commerciales .... et ils ont des sacré flottes (comme les armées d'ailleurs) et quand vous reussissez à la detruire, une autre armée "importante" arrive tres vite ! (je sais pas comment fait l'IA pour avoir autant d'argent et etre si rapide ... ;-) !

Il reste une solution : etre patient et reussi à exterminer ce clan, comme ca ses flottes disparaitront !

Pancraft
Pancraft
Niveau 6
30 avril 2012 à 14:40:25

Que l'on me contredise et me coupe la main droite si je dis faux, mais il me semble que l'IA n'a pas les mêmes problemes d'argent que nous.. En clair j'ai cru comprendre que l'IA n'a pas à gérer l'aspect économique.
Enfin je dis ça mais je ne suis pas sûr à 100%.

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:05:57

Nan mais ta raison t inquiète pas :)
malheureusement
l'ia ne sachant pas utiliser son argent a bon escient se voit rajouter 5000 ou 6000 a chaque tour :(
c'est pour ca que je trouve les niveaux de difficulté les + élevés sans intérêt :(
m 'enfin depuis j'ai trouve ce mod qui empêche l'ia d'avoir des fonds supplémentaires :ok:

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=476440&highlight=cai

Pancraft
Pancraft
Niveau 6
30 avril 2012 à 16:53:26

Hum, intéressant, et ça ne modifie que la gestion budgétaire de l'IA?
Doit on faire une manip particulière si après on veut jouer en multi par exemple?

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
30 avril 2012 à 19:28:37

a moins que se soit sur un front exposé (meme neutre) rien x)
je préfère augmenter les chateau afin d'augmenter la garnison gratuite.

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:55:22

ca empeche l'ia d'avoir des fonds supplémentaires du coup elle se démerde comme nous :hap:
et pour jouer en multi il faut l'enlever :ok:

jblec
jblec
Niveau 7
30 avril 2012 à 22:35:00

Ah je comprends mieux c armee de ouf a chaque tour pd sue je galere et essaye de mettre en place une strategie globale ... Je vais reflechir a ce mod !

Mais pq ce choix du developpeur ???? Pour un jeu se voulant "reel" ?

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
01 mai 2012 à 17:05:31

bah, c'est pour faire genre, un peu peu comme un mec qui se remboure le maillot, c'est le meme principe, mais eux, "Ils te pissent dessus sans meme te faire croire qu'il pleut". Juste débile leur truc.....

godleader
godleader
Niveau 5
01 mai 2012 à 18:32:17

La vrai raison pouquoi y donne plein de cash a l'ia ben sait juste qu'elle est merdique et que la seule façon de faire en sorte que l'ia survive un peu a un humain ben sait de lui fournir ben du cash voilà tout. Sait la façon facile de régler si je peut dire le problème.

jblec
jblec
Niveau 7
01 mai 2012 à 19:56:35

Dommage pour jeu se rapprochant "reel" ! Sinon rien a redire !

La vidéo du moment