Bonjour , j'ai en ma possession empire , napoléon et shogun 2 total war. Je commence a les connaitre par coeur et je m'ennuie et pour l instant je n ai pas les sous pour acheter un autre total war , de plus j'entend parler de personnes super talentueuses qui creé des mods et j'aimerais en installer un. Pouvez vous me dire lesquelles je peux avoir avec les jeux que je possèdent (j ai windows 7 ) et de quoi parlent ils ? Merci a vous !
TheSamourai
Niveau 10
20 août 2012 à 19:17:52
Je te met les plus connus Alors sur Empire tu as Darthmod (le plus célèbre ) Imperial Splendour (le plus "historique") et tu as American civil war se basant sur la guerre de sécession Sur Napoléon tu as aussi le darthmod et après tu a The Great War (mod sur la première guerre mondiale) Et sur shogun 2 tu as le Darthmod (et oui il est partout ) et après tu as Sekigahara Campaign (mais il faut jouer an anglais pour avoir les textes)
Tous étant disponible sur ce site mais comme tu as fait preuve de politesse (ca change de ce que je vois d'habitude ) je vais te mettre les liens