CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode difficile nul a chier.

lokario
lokario
Niveau 7
17 juillet 2012 à 04:07:38

Putain j'ai un seum des familles là.

En normal je m'emmerde c'est trop simple.

Et en difficile TOUS ces putains de clans m'attaquent dans tous les sens, y'a rien a faire ça arrive de partout MEME les clans qui sont de mon alliance. CEST QUOI CE BORDEL ?

Genre EDO c'est pas sensé être la capitale du shogun ? t'inquiète j'ai Aizo les plus fidèles serviteur du shogun, tour 5 on est en guerre ! ALLO ? COMMENT LES DEVELOPEURS FONT POUR ETRE AUTISTE A CE POINT ? J'ai au moins 6 clans en guerre contre moi au tour 15 ! tous mes alliés choisissent de rejoindre l'ennemi. Du grand n'importe quoi.

Zelegant38
Zelegant38
Niveau 6
17 juillet 2012 à 16:52:07

ta juste rien comprit au jeu, j'ai finit le legandaire avec tout les clan (les 6 de bases ) et meme si j'en est chier avec aizu j'ai tres rarement etait trahi par mes alliée ( 3 ou 4 fois en 6 campagne, generalement un jeu diplomatique ennemies)

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:10:52

Y'en a qui s'ennuie en normal? je n'arrive même pas à dépasser le facile XD

m4nchot
m4nchot
Niveau 2
21 juillet 2012 à 17:16:50

Il faut télécharger le mod qui empêche l'IA de tricher en difficile (Unitées qui apparaissent de nulle part)sur le forum Total War Center : "Radious AI Mod". Y'a les version FOTS ou Shogun2

Ya aussi le mod "Radious Diplomacy" pour améliorer la diplomatie.

zelegant
zelegant
Niveau 9
17 août 2012 à 06:38:00

le mode legandaire ou difficile sans la triche de l'ia sa sert a rien

l'ia est tellement mauvais qu'un bon joueur fait du 1v3 sans parler des chateau ou j'ai tenu un 1v7 armée full d’infanterie du shogun et de cav, heureusment il n'avait que 2 cannons :x

Strategychess
Strategychess
Niveau 10
19 août 2012 à 00:22:03

C'est vrai que l'IA est un peu à chier, surtout quand je vois que l'on peut gagner un 800 vs 2500 :rire:

La pire chose qui m'est arrivé, c'est avec les Saga, tous le monde à rejoins mes ennemis mais j'avais avec les Tosa des relations "amicales" alors qu'on était hostiles et qu'il me bombardait mes ports :rire:

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
28 août 2012 à 17:11:38

En fait, les modes de difficultés ne sont que là, pour allonger ta phase "économie", c'est tout, après tu fais ce que tu veux...

jehaiecrytek
jehaiecrytek
Niveau 8
01 septembre 2012 à 20:11:42

Ce qui m’énerve le plus dans le mode campagne c'est que le jeu est programmé pour que le joueur ne gagne/perde pas trop facilement, je m’explique :

Je joue avec le shogun, moi et mes alliés ont a poutré l'empereur, il ne lui reste plus que quelques régions ... Et la comme par hasard, je vois une putain d'armée de 20 unités s'attaquer a une de mes cités : je regarde le clan en question : il possède une région. oui, une région. Quelqu'un peut m’expliquer comment un clan aussi ridicule peut recruter une armée pareil ? Et le coup d’après, je vois un autre clan en carton s'attaquer a un de mes alliés les plus puissant, et ce con il bronche pas ! Il pourrait le poutrer tranquille, mais non le gars il se touche l'anus...
Bref, tout ça pour augmenter la durée de la partie...

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
01 septembre 2012 à 21:55:41

Déjà, oui c'est possible, en recrutant de la merde, ces clans peuvent avoir des armées aussi grande, certains avec plus de qualité quand ils ont une mines d'or ou d'argent...
Pour le coup de clan en carton qui s'attaque a un plus fort c'est basique, mais aussi ce n'est possible que parce que ces armées sont autre part...
A noter que les choshu sont chiant a jouer car leurs territoires sont en bandes...

jehaiecrytek
jehaiecrytek
Niveau 8
05 septembre 2012 à 18:30:20

Bon sinon vous faites comment pour résister en mode difficile ?
Parce que autant en mode normal je me balade, autant en difficile, je me fait attaquer de touts les fronts alors que j'essayais justement de me faire plein d'alliés...

La vidéo du moment