Bonsoir à tous, j'ai récemment acheté FOTS et j'ai fait quelque parties multi ... Galère ! Je suis un grand fan des TW et j'étais déjà sur Rome, Empire et Médieval mais là ce qui m'insupporte c'est les gars qui campent avec leurs troupes et qui attendent qu'on arrive, vous savez genre une bonne dizaine d'archer ki pour bien vous ******* ... bref j'aimerai savoir si il était possible de défier quelqu'un de bien précis et si oui, est ce qu'en me plaçant sur un territoire je débloque à la fin de la bataille ( en cas de victoire ) les unités ?
Si c'est le cas me donneriez vous un petit coup de pousse ? Genre on se retrouve sur un territoire et je massacre des "paysans bourrés" pour gagner facilement et me débloquer un peu mes troupes ? Je vous en serai reconnaissant ... Pas besoin que j'exp comme un malade, juste débloquer facilement les troupes que je désire pour me faire une petite armée sympathique ^^ et comme dit un fameux proverbe japonais de 1882 : "Tout ce qui n'est pas donné est perdu."
merci merci ^^ et bon jeu/nuit à tous !