Bonjour, vous remarquerez que ce n'est pas mon premier topic à ce sujet, mais désespérant j'avais abandonné.Aujourd'hui je suis à nouveau déterminé à faire fonctionner ce jeu qui, je n'en doute pas, est génial sachant que j'ai NTW.Voici donc les problèmes que je rencontre : Déjà, est-ce normal d'attendre 2min50 avant d'arriver au menu ? je demande car dans NTW non.Lorsque je suis au menu : si je veux faire une escarmouche, une fois le chargement achevé, l'écran est tout noir sans rien à par le curseur qui bouge comme si tout allait bien.Il y a déjà ça mais comme si cela ne suffisait pas, le fameux est ********message "le jeu Total War Shogun 2 à cessé de fonctionner" arrive et pouf ! sa quitte.Vous comprendrez donc que j'en ai plus qu'assez...J 'ai tenté de nombreux trucs : vérifier les caches du jeu (tout va bien^^), exécuter dans différente compatibilités ( mais si vous avez des conseilles je suis preneur ^_^), j'ai désinstallé/réinstallé je ne sais pas combien de fois etc...
Je serai donc mais alors infiniment reconnaissant de la mort qui tue que quelqu’un m'aide à résoudre ce(s) problème(s)
Je vous remercie d 'avance pour votre aide ^_^...