CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

République

eperisco
eperisco
Niveau 4
26 mars 2012 à 10:37:29

Est-ce que quelqu'un a déjà testé la République dans ce jeu?

J'ai un peu regardé dans l'Encyclopédie Shogun 2 et apparemment, il existe des unités spécifiques.

Mais savez-vous comment déclare-t-on la République? Est-il nécessaire de faire la guerre contre tous les autres clans? Est-ce que cela modifie les accords passés avec les occidentaux?

Merci pour vos réponses.

sypion
sypion
Niveau 10
26 mars 2012 à 10:54:05

j'ai commencé une partie en pro shogonat... j'ai fait mon petit bonne de chemin jusqu'à la destruction des impériaux et là tu as un message qui t'arrive. soit tu deviens ton propre maître (république) soit a mon avis du chercher a prendre la place du shogun (j'ai pas choisi ca). j'ai choisi de faire ma petite république pénard dans mon coin sauf que la pu rien, tout le monde m'a déclaré la guerre.... le plus dure a été sur mer car j'ai 6 eu flottes contre moi d'un coup... j'ai eu pas mal de mauvais coup au début jusqu'à ce que j'adapte ma manière de combattre pour l'époque et la j'ai récupérer le controle de mes cotes (car l'ennemi tente de t'étouffer économiquement avec piratage des routes maritimes et pilonnage de la cote... bien agressif )... coté terre j'avais bien modernisé mon armée (quoi que pas tres nombreuse 5 divisions pour l'instant) en une vingtaine de tours depuis l'attaque générale j'ai réussi a prendre trois régions et défendre mes terre mais ca n'arrête pas d'attaquer le pire sont les agent ennemi qu'il ne faut pas cesser d'assassiner sinon ils foutent vraiment le bordel. truc amusant j'ai un clan qui n'arrête pas d'attaquer avec des armées uniquement samourai et aucune arme a feu... malgré tôle sur tôle il continue... sans me causer de perte en bataille l'artillerie et les gatling l'empeche d'arriver a mes troupes...

eperisco
eperisco
Niveau 4
26 mars 2012 à 11:00:46

ok je comprend mieux le principe.

Par contre, est-ce que le fait d'avoir proclamé une République te confère des avantages (politiques, économiques, unités,...)?
Peux-tu toujours commercer avec les puissances occidentales?

Merci pour aide

sypion
sypion
Niveau 10
26 mars 2012 à 11:11:49

euh j'ai des unités de combat républicaine lol.... (unité shogun ou impérial adapté)... économiquement ba t'as plus que les routes commerciales européenne mais ca rapporte quand meme... sinon j'ai pas fait trop gaffe... je fais que de me défendre sans cesse ...
petit conseil développes bien tes villes dès le départ au max avant la fin du dernier clan adverse et met de la tune de coté car les attaquent des routes commerciales font tres mal surtout après que le commerce avec tes allies se coupe. depuis 23 tours j'ai aucune rentré d'argent et j'arrête pas de produire des bateaux et de l'infanterie/canon... j'avais un bon tresor de guerre heureusement !

eperisco
eperisco
Niveau 4
26 mars 2012 à 11:32:52

ok merci pour tes conseils Sypion... et bon courage pour terminer ta campagne.

sypion
sypion
Niveau 10
26 mars 2012 à 12:22:13

merki.... d'ici quelque tout j'aurais a peut pret 10 divisions supplémentaire avec artillerie et gatling... ils vont regretter l'invention du train quand je serais pret pour ma contre offensive !

Kaelin-Ring
Kaelin-Ring
Niveau 6
07 février 2013 à 03:41:01

Salut !
Joue tu en difficile?
parce que je me posait la même question pour la république, mais j'avais souvenir qu'on avait le choix au moment de la division du royaume.

Faut il convertir les régions à la république ensuite?
Je suis en difficile avec les Chosu et je m’apprête à devenir une république.

----------------------

http://lordredestempliers.tonempire.net/forum

La vidéo du moment