CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug.

shootman08
shootman08
Niveau 6
23 mars 2012 à 08:01:30

oue la même, je viens d"assiéger une région au 4 em tour je fini la bataille et ca me minimise shogun et je ne peu plus l'ouvrir faut que je le ferme et a chaque fois que je charge la partie même problème donc du coup je vais pas faire de campagne pour le moment tant qu'ils ont pas trouver des solution aux bug (j'avais vraiment aucun soucis avec shogun 2)

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
23 mars 2012 à 18:23:26

"j'ai à peut près le même probleme sauf que je ne peut même pas lancer le jeu durant le chargement j'ai un retour au bureau avec "shogun 2 à cesser de fonctionner" assez énervant pour un jeu qui a pris 5 heure à se télécharger, j'ai vérifier le cache du jeu toujours rien j’espère ne pas avoir a le réinstaller
"

même problème =(

Refusion01
Refusion01
Niveau 6
23 mars 2012 à 18:57:09

Mdr j'ai le mêmes problème avec l'eau, après chaque batailles en campagne ma carte est inondé... :hap:

Refusion01
Refusion01
Niveau 6
23 mars 2012 à 20:06:24

J'ai vérifié donc oui à chaque fin de bataille la carte de campagne est inondé, vraiment chiant :(

http://s4.noelshack.com/old/up/fots-71b22ffc30.jpg
http://s4.noelshack.com/oom/old/up/fots1-fb72b66f93.jpg

Refusion01
Refusion01
Niveau 6
23 mars 2012 à 23:07:18

Putain la rage après mettre défoncé pour gagner une bataille navale perdu d'avance "Shogun 2 a cessé de fonctionner" :-((

Y'a quand même pas mal de problèmes...

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
24 mars 2012 à 10:35:46

pour ma pars lors d'une bataille naval , je n'avez plus le rayon d'attaque des canons , et la ligne flecher pour l'avancement du navire
un peu dur ! pour attaquer

laow44
laow44
Niveau 2
24 mars 2012 à 17:05:56

Idem pour moi le jeu ne fonctionne pas il plante à la cinématique de la carte au commencement pourtant le jeu shogun marche niquel et depuis cette addon plus rien, payer pour un jeu qui fonction plus ou moins ça fais bien chier

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:06:05

Attendre un patch ...

Je suis sur le cul de voir à quel point c'est bugué ... c'est un joli foutage de gueule de la de creative assembly ... :him:

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
24 mars 2012 à 17:40:40

le patch à intérêt à arriver rapidement >.<

si ils nous balancent le patch dans 1 mois c'est irrespectueux de leur part et mon avis sur creative assembly sera vite fait !

Alkhann
Alkhann
Niveau 2
24 mars 2012 à 18:18:09

ptin, c clair ils font chier avec leurs bugs ! Perso, le jeu ne reconnait plus mon clavier donc impossible de jouer ! Le pire c'est que je n'ai même pas achetté l'add-on, j'étais tranquillement en train de faire ma campagne "rise of the samourai" et puis qd l'add-on est sortit cela m'a pourri le jeu. Franchement cela fait réellement chié parce que là moi j'avais rien demandé et c bien la 1ere fois que je suis buggé à cause d'un jeu que je n'ai pas achetté !

Velkem
Velkem
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:48:11

Aucun bug a signaler que ce soit en solo ou multi donc avant de cracher sur les Dev sachez sue le monde de l'informatique recele de bien belle surprise donc verifiee si le soucis ne vient pas de vos driver de CG ou autre programme annexe

Le soucis ne vient pas du jeu mais de votre matos

Youngtib
Youngtib
Niveau 3
24 mars 2012 à 18:52:36

Velkem, je viens de refaire en entier ma tour il y a une semaine et tous mes drivers sont a jours shogun 2 allait nickel et la j'ai télécharger fall of samourai et depuis le jeux ne ce lance pas je pense pas que le probleme vienne de mon matos...

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
24 mars 2012 à 19:00:48

velkem...

1- si le problème venait de mon matos, il serait déjà résolu, et si c'est un problème de compatibilité irrémédiable je vais pas changer d'ordi juste pour un jeu.

2- on a jamais dit que tout le monde avait ce bug

3- Quand on met un jeu en vente, la moindre des choses c'est de prévenir si il est compatible sur tout les systèmes ou non. Je ne vois nul part écrit sur la boîte du jeu : "non compatible pour tel type de pc" et nos configs sont bonnes... et même, c'est pas au joueur de se démerder sur internet pour savoir comment rendre un jeu compatible !

non la je suis déçu par créative assembly -_-
quand on vend un jeu c'est qu'il est terminé, donc on assure sur le développement au moins un minimum.. encore sa ne serait que des bug je ne dirais rien, mais là on ne peut même pas jouer au jeu !

Lentobombe
Lentobombe
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:02:21

J'ai que le bug de l'océan a la place du japon,il est marrant.

Faut quitter puis charger sa partie,aprés sa remarche chez moi.

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:04:40

Apres plusieurs heures de jeu, toujours pas de bugs.

Il serait peut etre bon que vous mettiez votre config et si vous avez la version cd ou dld via steam afin que chacun puisse voir si cela pourrait venir d'une config specifique qui poserait probleme ou autres.

Je suis sous Windows 7 64 bites + 560ti + i5 2500k + 8k ram et donc pas de probleme de mon coté.

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:05:29

Edit : Bytes.

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
24 mars 2012 à 19:10:19

nous (je parle au nom de ceux qui ont mon problème) on ne peut pas changer les configs puisqu'on ne peut même pas entrer dans le jeu..

mais je ne pense pas que ce soit un problème de config (en ce qui nous concerne)

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:20:34

Ma carte graphique est une geforce 9600 GT, ok c'est pas le must mais c'est amplement suffisant je fais tourné le jeu en high ... même en le mettant le jeu en low, ca bug ... donc ca viens pas de la config ...

Mon proc est 2.83 GHz et j'ai 4 Go de mémoire.

Refusion01
Refusion01
Niveau 6
24 mars 2012 à 19:27:11

Ben moi j'ai le bug de l'eau qui repli la map après chaque batailles ou presque :(

Et j'ai eu un crash ( mais bon venant des TW c'est plutôt normal dirons nous... :hap: )

Je l'ai acheté en boîte et ma petite config actuel :

Windows XP + HD 6870 + Phenom II X4 955 + 4 go

Refusion01
Refusion01
Niveau 6
24 mars 2012 à 19:41:07

Tu peux essayer d'aller dans
C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\total war shogun 2\redist

Et installer / réparer les programmes comme visual ++ et directx .

La vidéo du moment