CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blocage de Daimyo

Chieftaintauren
Chieftaintauren
Niveau 4
29 juin 2013 à 00:08:16

Bonjour, bonsoir,
J'ai un petit problème (dans la campagne de "La fin des samurais") pas vraiment grave mais quand même agaçant avec mon Daimyo ...
Pour faire simple, j'ai pris le clan Aizu et donc j’arrive devant la région de Yamashiro (Kyoto) donc je lance le siège et je n'attaque pas la forteresse directement, j'ai aussi lancer une Geisha pour distraire la garnison. Après quelque tour je lance vraiment l'assaut avec mon Daimyo et un autre général pour avoir des renforts (mais comme j'ai la flemme de faire vraiment le combat je le lance en auto), bref je gagnes tranquillement et je vois que Kyoto n'est pas vraiment à moi, mon Daimyo reste dehors donc je le relance et total war plante (je refais la même chose de suite et la même chose arrive à croire que je suis vraiment idiot). Juste après avoir médité, j'ai lancé la bataille en manuel, je gagne, mon Daimyo ne prends toujours pas Kyoto et je m'aperçois que la Geisha est sur l'emplacement de mon Daimyo donc cela fait un étrange bug qui prends en compte ces deux unités et je ne peux ni bouger ma Geisha ni mes régiments ... Finalement, après avoir mon tour j'ai bien Kyoto mais je ne peux toujours pas bouger ma Geisha ou mon régiment donc ça me fait une défense de ville hyper puissante mais je perds aussi l'une de mes plus puissantes armées avec ma Meilleure Geisha et mon Meilleur Shinsengumi (qui est dans l'armée). Donc si quelqu'un à déjà pu voir un bug comme celui là et à réussi à le débloquer ça m’intéresses de savoir comment il a fait.

La vidéo du moment