Bonjour à tous,
Ayant été très décu par Rome 2, je viens de prendre la fin des Samourais. Seul Total War que je n'avais pas pris (enfin toute la saga Shogun 2).
J'ai commencé une campagne et le jeu est magnifique. Pour le moment ca va mais j'ai peur que le faible nombres d'unités différentes nui par la suite à la réjouabilité.
J'ai donc regardé un peu les mods (Darthmod et Radious). Darthmod semble surtout changer le gameplay. Pour Radious il y a un pack d'unité mais apparement les autres pack du mod rendent le jeu "bourrin".
Je voulais donc savoir si vous pouviez me conseiller là dessus.
Je voulais savoir également si en prenant Shogun 2 et l'Essort des Samourais les unités s'intégraient à la campagne de la fin des samourais. Car j'ai plutôt l'impression que les campagnes sont séparées donc je ne vois pas trop l'intérêt.
Car dans l'ajout d'unités, j'aimerai bien des unités "classiques" (Samourais, ninjas etc...) pour renforcer l'oppositions aux unités modernes.
En tout cas le jeu est passionnant pour le moment.